Pêche et Camping dans le Panhandle du Nord de la Virginie Occidentale

January 16

Le Panhandle Nord de la Virginie occidentale est un paysage essentiellement rurale, avec des collines et des vallées sillonnées par des ruisseaux et parsemées de petites villes luxuriants. La région offre une multitude de possibilités de pêche et de camping. Parcs d'État et les terrains de camping privés fournissent de nombreux endroits pour planter une tente ou garer un véhicule récréatif, et un trou de pêche productive est rarement loin.

Tomlinson Run State Park

Niché dans l'extrême nord de l'enclave, Tomlinson Run State Park est le foyer de Tomlinson Run Lake ainsi que d'un terrain de camping avec plus de 50 ombragés, campings isolées. Raccordements électriques sont disponibles à 39 de ces sites, tandis que le reste sont non-électrique. Chaque camping comprend une table de pique-nique, feu de camp grill et l'accès à l'eau potable, des toilettes et des douches. Les réservations sont disponibles par téléphone ou par la poste ou en personne au bureau du camp. Le département de la Virginie de l'Ouest des Ressources naturelles (MRN) Les stocks de 30 acres Tomlinson Run Lake à chaque printemps avec des truites, et les populations indigènes de achigan à grande bouche, le crapet arlequin, crapet et la barbue de rivière offrent une excellente pêche pendant les mois d'été. Accès Shore est fourni, et les bateaux sont limités à moteurs électriques et les bateaux non motorisés seulement.

Camping et de la pêche sur la rivière Ohio

La rivière Ohio peut être unique la plus grande ressource de pêche de la Panhandle Nord. Formant la frontière ouest de la Virginie-Occidentale, la large rivière boueuse est particulièrement bien connu pour son poisson-chat géant, mais achigan à grande bouche et achigan à petite bouche, le doré jaune et de nombreux autres poissons de jeu sont également disponibles. De nombreux parcs, sites d'accès public, les rampes et les marinas fournissent un accès à la rivière. Riverside le camping est disponible dans Paden City à Paden City Park. Le parc comprend 12 campings pour tentes et caravanes avec de l'eau et de l'électricité ainsi que l'accès facile à toilettes et des douches modernes. Autres terrains de camping près de la rivière comprennent Campground Mullet à New Martinsville, Echo Valley Campground à Glendale et Smiths Landing Campground à Chester.

Autres Options

Si vous regardez l'intérieur des terres le long de l'enclave, vous pouvez trouver plusieurs camping et de pêche des options supplémentaires. Le Mont Herman Campground, situé près de la communauté de Kodol, a une grande variété de logements allant de la tente et RV campings aux remorques de location et cabines meublées. Le camping est réparti sur 80 hectares et se trouve à seulement quelques miles de plusieurs ruisseaux à truites productives, y compris Little Fishing Creek. La zone Lewis Wetzel gestion de la faune, maintenu par le MRN principalement comme un terrain de chasse, comprend également un groupe de Backwoods primitifs campings et l'accès à plusieurs cours d'eau de pêche.

Considérations

Une licence de pêche actuelle West Virginia est requis pour pêcher partout dans le Panhandle du Nord ou ailleurs à travers l'état. Vous pouvez acheter une licence par l'intermédiaire du site West Virginia DNR ou dans la plupart des magasins d'appâts et les magasins de sport à travers l'état. Assurez-vous de choisir également une copie gratuite de l'annuelle Résumé des règlements de la pêche, un guide complet, les saisons et les autres règlements de pêche qui peuvent être trouvés en ligne et partout licences sont vendues.


Articles Liés