Camping et White-Water Rafting en Basse Gauley, Virginie-Occidentale

February 14

Camping et White-Water Rafting en Basse Gauley, Virginie-Occidentale

Pompes La rivière Gauley avec 25 miles de rapides palpitantes et abrite six semaines de rafting amusant chaque automne, connu sous le nom Gauley Fest. Rafters viennent de partout dans le monde pour éprouver le système hydraulique martèlement de la rivière Upper Gauley, avec ses dangereuses rapides, par des experts seulement. Si votre niveau de compétence ou le cœur est pas tout à fait prêt pour les rapides notés Classe 5 sur l'échelle internationale des rivières difficulté, vous pouvez prendre un cran à la classe 4 difficile l'action se trouve sur la partie inférieure de la rivière.

Rafting Saison

La Basse Gauley englobe les 11 derniers miles de la rivière avant sa confluence avec la rivière Nouvelle. Alors qu'il peut être exécutable année, vous pouvez faire un tour avec les sociétés commerciales sur la rivière du printemps à l'automne. Les niveaux d'eau fluctuent tout au long de l'été, en fonction des précipitations, et les nouvelles de la Dam Summersville. Vous pouvez compter sur les niveaux raftable vendredi au lundi pendant au moins cinq week-ends consécutifs, avec des jours de week-end supplémentaires enveloppant la saison à la fin Octobre. Le débit est réduit au cours de la semaine au cours de Octobre à des fins de pêche, avec des poissons ensemencés au début du mois.

Rivière Caractéristiques

Pendant la saison Gauley, les flux sont prévues entre 1800-2800 SCF. Les flux peuvent descendre en dessous de 1 800 pi, changer le caractère de la rivière et révélant des roches et des contre-dépouilles supplémentaires. Bien que la Basse Gauley est pas tout à fait aussi sauvage que le Haut, vous ne vous sentirez pas dédaigné que vous exécutez de nombreuses grandes rapides avec des noms colorés tels que Pure des Screaming Enfer, Chickenender, Hell Hole et Gateway to Heaven. Le gradient sur la rivière varie de 26 a 30 pieds par minute, et en plus des trous réguliers en bateau suceurs, les corniches dépouille et crépines visibles, vous aurez besoin de faire attention aux dangers à peine submergés, tels que les journaux et les branches d'arbres pointant amont .

Camping

Vous pouvez camper dans la zone de loisirs nationale Gauley rivière aussi longtemps que vous assurer que vous êtes sur des terres fédérales, utilisez Laissez Éthique sans trace, et de faire votre camp au moins 100 pieds de toute piste, la structure, le point d'accès de la rivière ou d'une falaise. Camp long du lac Summersville juste au-dessus du barrage de presse à Battle Run Campground (corpslakes.usace.army.mil) dans l'un des 107 campings qui offrent des emplacements à entrée directe, branchements électriques, une station de vidange, une laverie et l'eau potable. Après une journée difficile sur la rivière, laver le sable dans une douche chaude et profiter de la commodité des toilettes. Promenez sentiers de la nature, jouer au volley-ball ou de se défouler avec les enfants sur le terrain de jeux. Rendez-vous dans les sites de tentes sont également disponibles au camping. Terrains de camping privés sont dans les villes de Summersville et le Mont Nebo.

Faune

En plus des dangers inhérents qui viennent de la lutte contre la grande eau blanche dans la rivière, méfiez-vous des dangers aussi bien sur terre. Crotales et copperheads bois sont protégés dans le National Recreation Area Gauley River, afin reculent à une distance de sécurité si vous arrive d'en voir un. Regardez où vous mettez vos mains et les pieds le long de la rivière et votre camping. Si la randonnée, apporter un gros bâton à exploiter le sol devant vous lors de l'escalade sur les rochers ou autour de buissons où vous ne disposez pas d'un ligne de vue ce qui est de l'autre côté. Autres créatures venimeuses trouvés dans la région comprennent la recluse brune et la veuve noire.


Articles Liés