À propos de Tortilla de stockage

July 4

À propos de Tortilla de stockage

Assis à un repas mexicain épicé est un régal pour les sens. Le piquant de la viande et les couleurs des légumes mélangés avec les sauces chaudes et crème sure lisse le tout enveloppé dans une tortilla est tout simplement merveilleux. Savoir comment stocker les tortillas pendant le repas et après est important de les garder frais et savoureux.

Fonction

La raison pour la bonne conservation des tortillas est de les garder doux afin qu'ils puissent envelopper différentes garnitures. Un entreposage inadéquat entraînera la rigidité et à la fissuration, de sorte que le tout sera juste tomber en morceaux dans vos mains. Bien sûr, si vous voulez une tortilla dur et résistant (pour les soupes ou cuisson en copeaux) puis à les laisser à sécher est une autre affaire.

Histoire

Traditionnellement, les tortillas ont été faites pour chaque repas frais. Sans refroidissement, ils sont toujours à la température ambiante. Les restes ont été couverts dans une serviette et consommés au repas suivant. Tortillas ont été consommés à chaque rassemblement, et les enfants prendraient une tortilla farcie à l'école enveloppée dans une serviette en tissu simple. Les maris partaient pour le travail portant leurs tortillas faites spécialement enveloppées dans un tissu coloré.

Types

Il existe essentiellement deux types de tortillas: maïs et de la farine. Du type de farine, certains sont faits avec de levage et et d'autres sans. tortillas de maïs ne stockent pas très bien après la cuisson, car ils deviennent très dur et cassant, ce qui explique pourquoi ils sont toujours vendus crus (sauf vente en coquilles à tacos). Cependant, la tortilla de maïs cuits durs peut être utilisé dans les plats qui ont l'humidité dans le processus de cuisson, adoucissant ainsi la tortilla. La tortilla de farine cuite faite sans levain magasins le meilleur car il a le taux d'humidité plus élevé. La tortilla au levain est plus doux d'abord, comme il a des poches d'air formées par la levure qui il lever au cours du processus de cuisson, mais se dessèche rapidement à moins emballé bien et congelés.

Effets

Air a le plus grand effet sur le stockage des tortillas. Si ils sont laissés à température ambiante pour quelques minutes, surtout juste après avoir été réchauffé, ils se raidir et devenir cassant sur les bords d'abord, puis dans le milieu que le temps progresse. Le froid a également un effet négatif sur le stockage et la saveur des tortillas, comme les molécules d'amidon vont changer et renforcer au fil du temps, plus vite que si on les laisse à la température ambiante (cependant, la moisissure peut croître plus rapidement à la température ambiante). La chaleur sera d'abord ramollir la tortilla comme les huiles et les protéines se réchauffer, mais le processus sera également provoquer une évaporation plus rapide de la teneur en eau, laissant la tortilla secs et cassants.

Identification

Si vous voyez un pot en argile ronde qui se trouve totalement plat avec un couvercle hermétique sur 6 à 10 pouces de diamètre avec un vernis brillant sur l'extérieur, mais une surface rugueuse à l'intérieur, il est probablement un support traditionnel de la tortilla mexicaine. Les tortillas humides ont été placés dans ces pour le stockage, et l'argile lieu suffisamment d'humidité pour les empêcher de se dessécher. Un autre dispositif de stockage facile est le titulaire de la tortilla de résine qui est utilisée dans les restaurants et les maisons. Il a l'avantage d'être au micro-ondes de sorte que les tortillas peuvent avoir un bref de chaleur du centre sans se sèche.

Considérations

L'approche moderne de stockage de tortilla est simplement de les placer dans un sac en plastique refermable avec un chiffon propre ou une serviette de cuisine en coton. La serviette absorbe l'humidité supplémentaire et les empêche de se rassis ou moisi, tandis que le sac en plastique maintient l'humidité dans les et odeurs du réfrigérateur sur. Ils peuvent conserver dans le réfrigérateur pendant quelques semaines, bien qu'ils ne goûteront pas aussi bon que quand ils étaient frais. La congélation arrêter le processus de dégradation, mais encore une fois, ils ne seront pas au goût frais. Il est recommandé que les tortillas stockées être remplis avec un remplissage à chaud et épicé pour compenser le manque de fraîcheur dans la coquille.


Articles Liés