Tremper les noix dans l'eau avant la cuisson

November 13

Tremper les noix dans l'eau avant la cuisson

Le trempage des noix est un processus simple qui peut améliorer le goût et augmenter crise. Bien que cette étape supplémentaire ajoute du temps au processus, il crée un produit de meilleur goût que nécessite peu de travail de votre part. Faire tremper les noix pendant la nuit avant la déshydratation et les rôtir, si vous prévoyez de les manger nature ou les utiliser dans une recette.

Pour tremper ou ne pas tremper

Si vous faites une recette qui nécessite purée ou de broyage des noix, les faire tremper avant utilisation les rend plus doux et les aide à prendre une meilleure purée. L'autre raison de faire tremper les noix est d'éliminer l'acide phytique qui est présent. Certains partisans de santé naturels prétendent acide phytique se lie à d'autres minéraux et vitamines, empêchant votre corps d'absorber ces nutriments de noix, graines et semences, mais il semble y avoir peu de preuves scientifiques pour étayer cette thèse. En plus de l'élimination de la majeure partie de l'acide phytique, le trempage avant la déshydratation et la torréfaction d'améliorer la texture et le goût de la noix.

Tremper How-To

Si vous voulez vous imprégner vos noix avant de les griller, c'est un processus simple et direct. Ajouter les noix à un verre ou un bocal en plastique alimentaire sûr et remplir le bocal avec de l'eau filtrée ou ressort pour couvrir les noix. Faire tremper les noix pendant huit heures et retirez les écrous qui flottent vers le haut, car cela est une indication qu'ils sont rance. Verser l'eau et rincer les noix avant de les utiliser.

Sécurité trempage

Le trempage des noix est en sécurité tant que cela est fait correctement. Ne pas laisser les écrous à tremper plus longtemps que les huit heures recommandées pour empêcher la croissance des bactéries. Couvrez le récipient que vous tremper les noix avec un couvercle ou un chiffon propre pour éviter la contamination. Une fois les écrous sont finis trempage, rincez-les abondamment avec de l'eau propre et réfrigérer ou commencer à les rôtir immédiatement. Utilisez des noix réfrigérés dans les deux jours de macération.

Le séchage et la torréfaction

Après le trempage, égoutter les noix et les déshydrater avant de les rôtir à sécher complètement les sortir de leur état d'origine. Noix devront consacrer au moins 12 heures dans un déshydrateur pour sécher complètement et devenir croustillante une fois de plus. Utilisez un déshydrateur ou répartir les noix sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans le four sur son réglage le plus bas. Une fois séchées, les noix rôti dans le four ou dans une poêle à sec jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et odorantes.


Articles Liés