Lois liqueur de licence

July 30

Tous les établissements commerciaux et les individus doivent acheter un permis d'alcool afin de vendre de l'alcool. Chaque Etat dispose d'une commission du conseil d'administration de l'alcool qui détermine les règles et les lois de permis d'alcool en l'état. L'établissement pourrait perdre son permis d'alcool et peut-être condamné à une amende si elle enfreint les lois de énumérées dans la licence. Certaines lois sur les permis d'alcool interdisent la vente d'alcool sur certains jours.

Permis

Un permis légal qui permet à une entreprise, une société ou une personne de vendre des boissons alcoolisées ou des boissons alcooliques est connu comme un permis d'alcool. La législation d'un permis d'alcool varient d'un État à l'autre, et sont généralement déterminées par la commission des boissons alcoolisées de cet État. Pour obtenir un permis d'alcool, une personne ou une entreprise doit demander le type de licence correcte. permis d'alcool sont divisés en différentes classes. Une personne voulant vendre de l'alcool aux consommateurs dans les contenants d'origine ou emballages pour consommation hors lieux ne doit acheter un permis de catégorie A de la liqueur.

Âge légal pour boire

Aucune entreprise, société ou individu ne peut vendre de l'alcool à une personne de moins de boire âge légal pour cet état. L'âge légal pour boire varie d'un État à État, mais il est généralement 21 Avant les employés d'un établissement de vente d'alcool à un client, l'employé doit vérifier que le client est l'âge légal. Demander à voir le permis de conduire du client, état carte d'identité ou autre pièce d'identité acceptable est le processus de vérification de l'âge typique.

Inspection

Pour obtenir un permis d'alcool, la création d'une entreprise ou d'un individu doit être approuvé par le ministère de la Santé provincial ou local. Certains facteurs d'un département de la santé estime lors de l'approbation d'une demande comprennent la décence de la création, la localisation de l'établissement, le nombre de permis d'alcool déjà attribué dans la région, la sobriété et le bon ordre. Ces facteurs déterminent si la licence est accordée, renouvelé ou refusé.

Temps Particularités

Un permis d'alcool indique le jour et l'heure où un établissement ou individu ne peut vendre de l'alcool. Pour les instances, certaines licences d'alcool interdisent une entreprise de vente d'alcool après les heures de 02h00 Dans ces cas, une entreprise ou un particulier pris la vente d'alcool après 02h00 passible d'une amende et de perdre le permis d'alcool. Les temps liqueur peut être vendu varient d'un État à l'autre, et dépendent aussi du type de licence achetée. En plus de temps, certaines licences interdire aux entreprises de vendre de l'alcool à certains jours. Par exemple, dans l'Ohio, une licence de vente au détail ne permet pas la vente d'alcool le dimanche, mais un permis de restaurant fait.

Citations

Une citation peut causer une société, entreprise ou autre titulaire de permis d'alcool de perdre la licence. Il n'y a aucune certain nombre de citations d'une entreprise peut avoir avant sa licence est retirée. Si la citation et l'incident est suffisamment grave, la licence peut être révoquée par un citation. Une entreprise peut être cité pour des raisons diverses, telles que la vente d'alcool aux mineurs, la vente d'alcool au-delà des heures stipulées dans la licence ou de l'échec de renouveler le permis d'alcool une fois qu'il expire. Les citations sont examinées par la commission des boissons alcoolisées de l'état d'une licence propriétaire, et ce conseil décide si le propriétaire d'entreprise devrait être condamné à une amende, de perdre le permis d'alcool, ou une combinaison des deux.


Articles Liés