Comment ramasser des palourdes pour faire Clam Chowder

March 5

Comment ramasser des palourdes pour faire Clam Chowder

Faire votre propre chaudrée de palourdes est une aventure culinaire, et il est encore plus aventureux si vous creusez vos propres palourdes pour elle. Creuser des palourdes - ou "pêche aux coques" - est une année passe-temps populaire dans de nombreuses régions côtières dans le monde entier. De nombreuses espèces de palourdes peuvent être utilisés pour chaudrée, mais la technique pour trouver des palourdes et de les creuser dans le sable est à peu près le même, peu importe si vous allez pour petits cous dans le Maine ou couteaux dans l'Oregon.

Instructions

•  Demandez à un magasin local d'articles de sport si une licence de pêche aux coques est nécessaire dans ce domaine, et en acheter un si elle est. Assurez-vous de savoir ce que les limites de capture quotidiennes sont, et où les meilleures zones de creusement - ou «gisements de myes" - sont susceptibles d'être. Enfin, demandez les heures de marée basse à l'époque de l'année que vous creusez.

•  Enfilez vos bottes en caoutchouc et de prendre votre pelle ou une houe, votre seau et votre permis de pêche aux coques jusqu'à l'appartement de palourdes à marée basse.

•  Aller en bas près de la ligne d'eau et de chercher des signes de palourdes sous la surface. Ceux-ci seront trous quart de taille dans le sable, parfois entourées d'une zone surélevée de sable qui ressemble à un beignet. Vous pouvez également voir les palourdes gicler l'eau dans l'air si elles sont perturbées par le bruit à la surface.

•  Collez votre pelle ou une houe dans le sable d'environ 6 pouces du trou dans le sable, sur le côté de la mer. Creuser vers le trou jusqu'à ce que vous trouvez la palourde lui-même, en faisant attention de ne pas casser la coquille avec la pelle. Prenez la palourde par le shell avec votre main et déposez-le dans le seau.

•  Rassemblez les palourdes qui sont d'environ 4 ou 5 pouces de longueur. Ne gardez pas les palourdes, clams cassés avec des coquilles ouvertes ou palourdes qui odeur putride - ce sont tous des signes de la palourde est déjà mort et à partir à la pourriture. Veillez à ne pas recueillir de plus que votre limite légale de palourdes.

Conseils et avertissements

  • Il est plus facile d'obtenir de la viande de palourde pour chaudrée si vous la vapeur les palourdes en premier. Pour ce faire, rincez-les plusieurs fois pour les nettoyer de tout le sable, puis les mettre dans une casserole avec 1/2 tasse d'eau et chauffer l'eau à ébullition. Les palourdes vapeur jusqu'à ce que les coquilles ouverte. Économisez l'eau vapeur à ajouter de la saveur à votre chaudrée.
  • Il existe également des dispositifs en forme de tube appelés «pistolets de palourdes" que vous bâton dans le sable autour du trou de palourdes, puis tirer vers le haut tout le sable qui entoure en retirant le tube avec votre doigt couvrant un trou d'évent.
  • Certaines localités ont des lois exigeant des licences pour tous clamming, tandis que d'autres exigent des licences que pour les non-résidents, ou pour les personnes de recueillir plus d'un ensemble de limite de palourdes. Toujours vérifier sur les exigences d'octroi de licences avant de vous rendre aux coques.
  • Les autorités locales peuvent parfois fermer gisements de myes en raison de niveaux élevés de niveaux élevés d'une algue produisant la toxine appelée «marée rouge». Toujours vérifier fermetures plates avant de sortir pour ramasser des palourdes.

Articles Liés