Puis-je manger des sushis deux fois par semaine?

July 2

Puis-je manger des sushis deux fois par semaine?

Manger des sushis deux fois par semaine peut être dur sur votre portefeuille, mais bien pour votre santé aussi longtemps que vous suivez certaines précautions. Pour la plupart des personnes en bonne santé, manger du poisson frais deux fois par semaine est un coup de pouce de la santé. Certaines populations doivent être prudents de combien sushi qu'ils consomment, voire pas du tout.

Nutrition Boon

L'American Heart Association recommande de consommer deux portions de poisson par semaine pour améliorer la santé cardiaque. Le poisson en sushi vous aide à répondre à cette recommandation. Poissons, en particulier les variétés gras comme le saumon et le maquereau, contiennent beaucoup d'acides gras oméga-3, des acides gras essentiels qui diminuent le risque de battements de coeur anormaux, de réduire le taux de triglycérides, la pression artérielle et de ralentir le développement de la plaque artérielle. Omega-3 acides gras stimule aussi prétendument le fonctionnement du cerveau.

Aucune partie de distorsion

Une portion de poisson, selon l'AHA, est de 3,5 onces. La Food and Drug Administration dit jusqu'à deux portions de 6 onces par semaine est très bien. Quelle quantité de poisson est dans chaque rouleau de sushi dépend le pourvoyeur et le chef, mais en général, deux rouleaux est considéré comme une portion. Pour la plupart des gens, manger plus de ces deux portions hebdomadaires n'est pas un problème, mais pour certaines populations, notamment les femmes enceintes, les personnes âgées, les femmes qui essaient de tomber enceinte, et les jeunes enfants, il peut être. Presque tous les poissons contiennent des traces de mercure, qui peuvent avoir une incidence sur le développement des jeunes du système nerveux. Les personnes âgées et les jeunes sont plus à risque de la maladie, car des agents pathogènes d'origine alimentaire, qui sont plus susceptibles d'exister dans le poisson cru. Manger trop de sushi peut conduire à une forte consommation de riz blanc, qui offre peu de la manière de nutriments, mais beaucoup de la manière de calories. surcharge de sodium peut être un problème si vous êtes libéral avec la sauce de soja; utiliser des quantités minimales et demander pour les variétés à faible teneur en sodium.

Choisissez judicieusement

Une visite bihebdomadaire sushi que les centres des rouleaux de crémeux en sauce autour frit ou n'est pas une habitude saine. Les mots «tempura» et «épicés» sont des indices de votre rouleau est ornée de graisse et de calories que vous n'avez pas besoin supplémentaire. Méfiez-vous des rouleaux de Philadelphie ou d'autres qui comportent fromage à la crème. Thon, queue jaune, crevettes et saumon rouleaux sont parmi les choix les plus sains et les plus sympathiques de ceinture. rouleaux Veggie peut monter la barre de santé de vos visites de sushi aussi.

Bottom Line

Si vous choisissez de manger des sushis deux fois par semaine, les populations à risque devraient éviter les espèces les plus contaminées par le mercure, comme le requin, l'espadon, le thazard et le tile. Comme un mangeur de sushi régulier, vous pouvez éviter ces variétés, trop - juste pour être sûr. S'en tenir à un ou deux rouleaux à chaque repas de sushi pour garder vos portions sous contrôle. Si vous avez encore faim, optez pour des rouleaux de légumes, salade ou soupe miso.


Articles Liés