La structure de l'industrie du vin en ligne

January 24

Création d'une entreprise de vin en ligne est un moyen efficace de vendre des bouteilles de vin à des clients partout dans le monde. Bien que le web est lois mondiales territoire, licence et de spiritueux appliquent encore aux vendeurs de vin en ligne.

Réglementation

Pour les citoyens des États-Unis, les entreprises de vin en ligne sont réglementés par le gouvernement fédéral. Plus précisément, le Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce (TTB) exige des fournisseurs de vin à inscrire leur entreprise pour un permis, payer des impôts sur l'alcool ou les cotisations spéciales et respecter les exigences de documentation établies par les services fiscaux internes.

Produits

Pour vendre du vin en ligne, les fournisseurs doivent avoir accès à des distributeurs de vin, ou peut-être faire et embouteiller eux-mêmes le vin. Fabrication et vente de vin de la maison, la personne doit posséder un permis d'alcool fédéral de la TTB. Pour étiqueter une bouteille de vin, le vendeur doit obtenir un certificat d'approbation de l'étiquette TTB ainsi. Le TTB a des restrictions sur les informations doivent être présents sur une étiquette de vin pour la sécurité des consommateurs.

Sites

L'industrie du vin en ligne repose sur des sites plutôt que les magasins de vente de produits. Les clients achètent des bouteilles de vin directement sur le site, et la transaction passe par voie électronique. Après un client sécurise leur achat, le vendeur doit préparer l'ordre et envoyer sur l'adresse du client dans le délai établi.


Articles Liés