Comment vendre des vins allemands

April 30

Comment vendre des vins allemands

Vins allemands jouissent d'une renaissance, en particulier sur le marché américain, parce qu'ils sont abordables, sans prétention et la plupart sont soutenus par une association d'assurance de la qualité. Représentants des ventes de vin à puce profitent de ce temps pour reconstruire marques de vins allemands et de raviver l'amour du monde pour un produit qui est allé négligé depuis trop longtemps. Un vendeur vif avec un amour du vin et un souci de qualité a le potentiel pour faire beaucoup d'argent en travaillant avec du vin allemand.

Instructions

Preperation

•  Déterminer quel type de licence ou inscription, vous devez être en mesure de vendre du vin dans votre région.

•  Recherche sur le Verband Deutscher Qualitäts und Prädikatsweingüter (Fédération allemande de qualité Wine Estates), les domaines qu'ils représentent, et ce que signifie leur classement parmi l'industrie du vin.

•  Des recherches sur les vins allemands spécifiques que vous allez vendre, comme le Riesling, le Trollinger, Portugieser et vin mousseux.

Ventes

•  Dresser une liste de clients, tels que les magasins, les restaurants, les salles et les individus événement.

5


Dites à vos clients exactement pourquoi ils aiment les vins allemands que vous vendez.

Appelez les clients sur votre liste pour leur présenter les produits que vous vendez. Traduire leurs favoris typiques à un vin à partir de votre catalogue allemand. Demandez-leur d'essayer un pinot noir à la place de leur habitude Pinot Noir.

•  Visitez clients intéressés et être prêt à déguster quelques vins pour eux. Commencez avec favoris communs, comme un Riesling, et se terminer par quelque chose de plus complexe, comme Trollinger.

7


Organiser des dégustations de sorte que les clients potentiels peuvent profiter pleinement des vins allemands que vous vendez.

Organiser des événements intimes qui aident les clients potentiels apprécient votre produit dans un contexte social et éducatif. Se concentrer sur les détails, comme ce qui rend le cépage Riesling si noble et pourquoi les vins allemands sont souvent mieux goûté sans nourriture.

•  Enregistrer toutes les ventes et de garder trace des goûts et dégoûts de chaque client.


Articles Liés