Facile américaines préférées idées de repas

January 28

Il est difficile de décrire une cuisine américaine, car il est l'aboutissement de diverses influences étrangères qui ont été tordus, moulés et adaptés à d'ingrédients et le goût américain. Repas allant de pâtes d'influence italienne, des plats de viande copieux influence européenne ont fait leur chemin dans le cœur des Américains que la cuisine de la culture américaine.

Amérique Cookout

De nombreuses cultures ont leur propre version vantard du barbecue, et l'Amérique n'est pas différent. Le barbecue américain classique peut être aussi simple que des hamburgers classiques et les chiens ou piquante que des nervures et des brochettes au barbecue. Les hamburgers et les hot-dogs sont sans aucun doute les symboles de la culture pop de la cuisine américaine. Griller des hamburgers et des chiens à la maison est un passe-temps américain. Viande, pains, ketchup et la moutarde sont les bases pour le classique américain, bien que des hamburgers gastronomiques avec des garnitures telles que le houmous, les avocats, les oignons et les champignons grillés sont un excellent moyen de pimenter un repas simple.

Spaghetti et boulettes de viande

Bien que souvent associée à la cuisine italienne, spaghetti et boulettes de viande est aussi américain que possible. Spaghetti et boulettes de viande est inconnu en Italie, bien que des composants similaires existent dans les plats de pâtes napolitaines. Les spaghettis et des boulettes de viande américaine est une tentative de re-création de plats italiens comme par des immigrants italiens à la fin du siècle. Les grandes tailles de boulettes de viande et l'assaisonnement lourds sont des marques give-away que le plat est une création américaine. La préparation est aussi simple que de faire bouillir les pâtes linguine style, tordant ouvert un pot de sauce rouge, et le déploiement et faire sauter quelques boulettes de viande. Terminez le repas avec une salade verte et gressins ail.

Fried Chicken et Macaroni & Cheese

Un classique de la Amérique du Sud, le poulet frit et les macaronis et le fromage ont fini par être reconnus comme «nourriture de l'âme», et sont maintenant populaire à travers le pays. Macaroni peut être cuit, préparé à partir d'un mélange, au micro-ondes ou mijotée dans un pot. Pour compléter le repas, ajouter un côté de chou vert et biscuits au babeurre.

Pizza

Pizza dirige une course difficile avec des hamburgers que la nourriture préférée en Amérique. Il existe des dizaines de styles de pizza qui dépendent de la région du pays: le style de New York, Chicago plat creux, Californie mince, etc Pizza est généralement un appel ou repas manger-out, pizzerias et restaurants sont si répandues qu'il n'y a pas besoin de faire votre propre. Pepperoni est sans aucun doute la garniture américain de choix, mais la saucisse, le jambon, les olives et les légumes frais sont également ornements communs.

Viande et pommes de terre

Rien ne dit bon vieux repas de famille américaine mieux que la viande servie aux côtés d'un amidon de pomme de terre a servi toute façon. Purée, cuites, pommes de terre rôties au four ou complètent des steaks, rôtis de porc, et même un poulet rôti. La viande et les pommes de terre prennent quelques minutes supplémentaires pour se préparer que les autres plats; Cependant, ils sont simples dans les ingrédients. Pour terminer le repas, ajouter un légume cuit à la vapeur comme les haricots verts ou les épinards ou une salade verte.


Articles Liés