Comment gagner de l'avion gratuits Frequent Flyer Miles

July 8

Comment gagner de l'avion gratuits Frequent Flyer Miles

Voler peut être passionnant, mais voler gratuitement est encore mieux. Dans les premiers jours de programmes de fidélisation des compagnies aériennes, miles fidélisation ont été accordés que pour Voyage réel de passagers. Aujourd'hui, vous pouvez accumuler des milles de nombreuses façons différentes, et un grand nombre peut être stocké sans frais pour vous. Vous pouvez même gagner des miles simplement en continuant à poursuivre des activités que vous feriez au cours de chaque journée. Alors que la plupart de ces miles ne comptera pas vers la qualification pour le statut d'élite, ils vont ajouter dans votre quête de billets d'avion gratuits.

Instructions

•  Inscrivez-vous à la carte de crédit co-brandée de votre compagnie aérienne préférée. La plupart des transporteurs ont un, et beaucoup portent des bonus d'inscription importants, tels 40.000 miles pour l'US Airways Premier mondiale Mastercard et 45.000 pour le Frontier Airlines mondiale Mastercard. Billets aller-retour d'attribution pour un vol de l'entraîneur dans le continent américain commencent à 25000 et 20000 miles, respectivement. Certaines cartes vous permettent de gagner des points qui doivent être convertis en miles aériens avant la rédemption; lire les termes et conditions attentivement.

•  Utilisez votre carte pour payer des achats que vous auriez normalement faire, tels que le gaz, réparation automobile, produits d'épicerie, les visites chez le médecin ou le vétérinaire. Les miles seront ajouter rapidement. La plupart des cartes aériennes seront également donner le double de miles pour les achats de billets. Pensez à charger tout, puisque vous ne recevrez pas de miles fidélisation pour payer comptant.

•  Examinez le site de votre compagnie aérienne préférée attentivement d'autres moyens de gagner des miles gratuits. En Novembre 2012, l'Amérique annoncé plus de 1000 façons de gagner. Ceux-ci comprenaient des locations de voiture, séjours à l'hôtel, les services financiers, des fleurs, et la possibilité d'recueillant five miles pour chaque 1 $ dépensé dans les restaurants participants. Encore une fois, beaucoup de ces choix sont des choses que vous feriez de toute façon dans le cours d'une journée donnée.

•  Développer l'habitude de vérifier régulièrement les sites web consacrés à gagner et des miles de rachat. Flyertalk.com comprend un forum global de lecteur, tout en webflyer.com vous trouverez des examens détaillés de chaque grand programme de fidélisation. Certains sites, comme insideflyer.com, sont sur abonnement mais aussi fournir une quantité de rotation de contenu gratuit. Offres de bonus tournent régulièrement sur les sites; Ces offres peuvent apparaître sur le site de la compagnie aérienne, mais parfois il peut être difficile à trouver.

•  Utilisez votre compagnie de carte de crédit régulièrement comme un moyen d'empêcher vos miles d'expirer. La plupart des miles aériens expireront après 18 mois sans activité régulière, et l'activité de carte de crédit peuvent être considérés comme une méthode de garder leur actif. Toutefois, consultez le site Web de votre compagnie aérienne pour vous assurer que ce soit le cas; Air France miles, par exemple, expireront après 20 mois, mais en gardant leur actif nécessite de prendre effectivement un vol (airfrance.us).

Conseils et avertissements

  • Avant de demander une carte de crédit des compagnies aériennes, assurez-vous qu'il n'y a aucune limite sur le nombre de miles que vous pouvez gagner. Si des limites existent, vous pourriez être mieux avec American Express points de récompense, qui peuvent être convertis en miles de rachat.
  • programmes de fidélisation d'avion fluctue fréquemment, et des miles peuvent être "dévalorisés" si la compagnie aérienne augmente le taux de rachat. Ne devenez pas tellement concentré sur l'accumulation de miles que vous oubliez de les utiliser.

Articles Liés