Comment utiliser United Airlines Frequent Flyer Miles

January 19

Comment utiliser United Airlines Frequent Flyer Miles

Le programme Mileage Plus États Airlines est l'un des plus importants programmes de fidélisation. Ses partenaires du programme Star Alliance avec les transporteurs internationaux de toutes les régions du globe. En outre, United Airlines a conclu un partenariat avec des sociétés de cartes de crédit, hôtels, locations de voitures et des services commerciaux. Cela vous permet de gagner plus de miles vers billets et mises à jour gratuites.

Instructions

•  Gagnez des miles en volant avec United Airlines et en participant à l'hôtel partenaire, l'automobile et les sociétés de cartes de crédit.

•  Inscrivez-vous pour les alertes de promotion de United Airlines. Ceux-ci peuvent vous aider à gagner des miles doubles ou triples en prenant des vols spécifiques ou l'utilisation de services spécifiques.

•  Fixer un objectif. Selon la saison, un billet de classe nationale, l'économie United Airlines exigera 25,000 miles, et un billet international exigera n'importe où à partir de 55.000 65.000 miles. Vols à destination de l'Asie et le Moyen-Orient exigent 80,000 miles.

•  Pensez à utiliser la Mileage Plus Visa pour acheter vos billets. Achetez votre billet en ligne, et ensuite utiliser vos miles pour un crédit de déclaration pour le montant que vous avez payé. Par exemple, un billet 500 $ sera exiger 50,000 miles.

•  Utilisez vos miles pour des séjours d'hôtel. Partenaires Unies avec Hyatt, Marriott et Radisson. Une nuit dans un Hyatt exigera partout entre 21.000 à 40.000 miles. Une nuit à l'hôtel Marriott nécessite entre 40.500 et 45.000 miles. Une nuit dans un Radisson nécessite entre 14.500 et 28.000 miles.

•  Utilisez vos miles pour un surclassement. Ceci est particulièrement important pour un long vol international. Mises à niveau exigent habituellement 15,000 miles.

Conseils et avertissements

  • Si vous gagnez le statut d'élite, les frais de bagages sont annulés.
  • Vérifier l'état financier de United Airlines. Utilisez vos miles si elle semble se rapprocher à une grave crise, car ils pourraient être perdues en cas de faillite.

Articles Liés