Pourquoi ai-je burp sur la consommation de concombres?

June 9

Pourquoi ai-je burp sur la consommation de concombres?

Concombres et les melons, comme leur saveur indique, sont des cousins ​​proches culinaires. Tous deux sont membres de la famille appelé cucurbitacées, qui comprend également les citrouilles et tout type de courge ou gourde. Concombres, avec leur parfum frais et léger et le goût, sont particulièrement adaptés à des repas légers d'été. Malheureusement, certains convives trouvent que les concombres font leur rot vigoureusement.

La chimie

Comme beaucoup de plantes, concombres se protéger contre la consommation occasionnelle en passant animaux. Dans leur cas, la défense est un produit chimique appelé cucurbitacine, qui donne les concombres un goût amer et dissuade les animaux et quelques autres animaux nuisibles attaquant sur eux. Les êtres humains sont moins facilement découragés et au cours des siècles ont obtenu des variétés de concombre doux. Même ceux-ci peuvent devenir amer si elles ne reçoivent pas assez d'eau pendant la saison chaude. Il est le même produit chimique, cucurbitacine, que ce qui provoque de roter après avoir mangé des concombres.

Américains tranchage concombres

Le découpage traditionnel américain concombre est un fruit épaisse, effilée à partir du milieu à la fin, et avec une peau relativement épaisse. La peau est souvent ciré pour aider à prolonger la durée de conservation du concombre. La peau est généralement décollée, en partie à cause de la cire, mais en partie parce qu'il est difficile et amère. Lorsque la peau est coupée, le concombre doit être tranché très mince pour l'empêcher d'être désagréable à mâcher. Trancher les concombres produit cucurbitacine à la fin de la tige du fruit et cela est où la plupart des amer, chimique burp causant peuvent être trouvés.

Concombres "de Burpless"

"Burpless" concombres sont issus de variétés asiatiques, en dépit de qui ils sont parfois appelés concombres anglaises ou européennes. Ils sont plus longs et plus mince que la variété traditionnelle américaine et les peaux sont suffisamment minces pour manger sans gêne. Ces concombres ont une saveur agréablement doux et les graines restent en l'état à mesure qu'ils vieillissent. concombres de Burpless fabriquent moins cucurbitacine de trancher les concombres dans des conditions de croissance, mais la différence est particulièrement marquée lorsque l'augmentation de la chaleur et de la sécheresse cucurbitacine production.

Remèdes à la maison

Il existe de nombreuses suggestions formulées dans les vieux livres de cuisine pour réduire les effets malheureux de concombres. On suggère de couper les extrémités du concombre, et en les frottant contre les sufraces coupées à "tirer" l'amertume. Cette technique est efficace jusqu'à un certain point, parce que l'extrémité de la tige du concombre est l'endroit où il produit le cucurbitacine. D'autres cours d'action suggérés incluent peler le concombre ou creusant ses graines, soit de ce qui peut réduire l'amertume et pourrait aider à la rots ainsi.


Articles Liés