Mythes sur la consommation d'eau distillée

October 27

Mythes sur la consommation d'eau distillée

L'eau distillée est faite par l'eau bouillante dans un distillateur clos. L'eau se transforme en vapeur, puis se déplace dans un conduit d'évacuation où la vapeur d'eau se condense sur une bobine métallique. Là, il réunit ensemble lentement jusqu'à ce qu'il ait formé des gouttes d'eau, ce qui laisse le distillateur et entrent dans un récipient d'eau. Le procédé de distillation élimine les métaux lourds, les virus, les bactéries, les kystes et les minéraux nocifs. Le fait qu'il ne supprime minéraux a causé beaucoup de mythes à former autour d'elle.

Pas de véritables minéraux

En plus de micro-organismes nocifs et des métaux lourds toxiques, de l'eau distillée a tous ses sels minéraux retirés de celui-ci. Purporters de ce mythe croient que cela signifie que tous les minéraux bénéfiques ont été retirés de l'eau, et donc le régime alimentaire d'une personne. Alors que nous avons besoin d'eau et de certains minéraux essentiels pour rester en vie et en bonne santé, les minéraux essentiels ne viennent pas uniquement de l'eau. La plupart des vitamines et nutriments essentiels que notre corps a besoin viennent de manger des légumes, fruits, produits laitiers, poissons et viandes. Moins de cinq pour cent des vitamines dont nous avons besoin de consommer pour notre corps à rester en bonne santé sont effectivement dans l'eau potable, selon Sylvan Source.

Lixivie corps minéraux

Ce mythe affirme que parce que l'eau distillée est si pur, il peut éliminer des minéraux de votre corps quand vous buvez. Les auteurs de ce mythe disent aussi que les gens qui ne boivent que de l'eau distillée développer des carences minérales qui peuvent causer la perte de cheveux ou la haute pression sanguine, car il s'infiltre vitamines du corps.

Détériore les dents

Selon ce mythe, de l'eau distillée est très acide et va se détériorer vos dents si vous la buvez. L'eau distillée n'est pas assez acide à éroder l'émail des dents. Il ne peut pas nuire à vos dents par exemple, mais il ne contient pas de fluorure, qui, selon les Centers for Disease Control and Prevention, «est un moyen sûr et sain pour prévenir efficacement la carie dentaire."

Taste Bad plat

Distillateurs d'eau précoces n'ont pas de filtres à charbon en eux, et l'absence de filtres dans le processus peuvent avoir contribué à l'eau ne goûtant pas droit. Les filtres à charbon éliminer les polluants que le processus de distillation ne peut pas, et ces polluants s'accumulent dans le processus de distillation, ce qui peut contribuer à un mauvais goût. Une autre raison pour laquelle il a un goût plat pour certaines personnes, c'est qu'il ne contient pas de minéraux dissous tout, comme le magnésium ou le calcium, qui contribuent normalement à la façon dont potable goût de l'eau.

Mythe très acide

Ce mythe affirme que l'eau distillée est très acide et donc très mauvais pour vous de boire, car il peut vous faire du mal. L'EPA affirme que "l'eau distillée pure n'est pas facile à obtenir parce que le dioxyde de carbone dans l'air autour de nous mélange, ou se dissout dans l'eau, ce qui en fait un peu acide. Le pH de l'eau distillée est compris entre 5,6 et 7" Le lait a un pH de 6, ce qui rend l'eau distillée comme acide comme le lait.


Articles Liés