Comment l'eau embouteillée est différente de Tap & eau distillée?

July 16

Comment l'eau embouteillée est différente de Tap & eau distillée?

Eau embouteillée

La qualité et le goût de l'eau en bouteille varient selon l'endroit où l'eau provenait de et les normes de qualité mis en place pour cette marque particulière. Le National Resources Defense Council a mené une étude de quatre ans sur l'eau en bouteille et a constaté que 25% ou plus de l'eau en bouteille sur le marché est simplement l'eau du robinet, ce qui peut ou ne peut pas être filtrée ou traitée plus loin. Le NRDC suggère également que le plastique des bouteilles pourraient libérer des contaminants nocifs dans l'eau dans un temps aussi court que 10 semaines, bien que la recherche concluante n'a été menée pour confirmer si elle pose un risque pour la santé.

Les 75% restants de l'eau embouteillée provient de puits ou de sources naturelles. Fois de l'eau de puits et l'eau de source contiennent différents types et quantités de minéraux en fonction de la situation géographique il vient. Depuis bien et l'eau de source à la fois provenir du sol, le goût individuel de l'eau en bouteille est plus dépendant de l'endroit où il provient.

La Food and Drug Administration (FDA) a mis normes d'étiquetage en place pour l'industrie de l'eau embouteillée afin que vous puissiez identifier quelle zone géographique provient l'eau. Cette même étiquette peut vous dire que l'eau est d'une source, mais qui peuvent incorrect, que la FDA permet à l'eau et qui est raisonnablement similaire à l'eau de source pour être étiqueté comme l'eau de source.

L'eau du robinet


L'eau du robinet provient généralement de l'une des deux sources: d'un puits privé ou d'un service d'eau public. L'Agence de protection de l'environnement réglemente 90% des approvisionnements publics en eau aux États-Unis grâce à des normes qui fixent les niveaux de contaminants et de minéraux qu'il peut contenir. Toute l'eau qui coule à travers un approvisionnement public en eau (ou municipal) est traitée pour être sûr que l'eau est conforme aux normes minimales de santé. Comment les goûts de l'eau dépendra de si l'eau provient d'un réservoir, au sol, un ressort ou une autre source.

Les puits privés puisent dans la nappe phréatique. Ils ne sont pas réglementées par l'EPA, et c'est à chaque propriétaire de tester et de filtrer leur eau pour être sûr qu'il est sécuritaire. La couleur, l'odeur et le goût de l'eau de puits peuvent varier d'une région à l'autre et même d'une maison à l', selon le niveau de certains minéraux et quel type de contaminants sont prédominants dans la région. La présence d'une station de gaz ou réservoir à mazout souterrain peut aussi nuire à l'eau d'un puits privé.

Eau distillée

L'eau est un mélange d'hydrogène et les molécules d'oxygène, ainsi que de nombreux contaminants microscopiques et des minéraux dissous. Le procédé de distillation consiste à chauffer l'eau à l'endroit où elle se transforme en vapeur. Dès que la vapeur s'élève, les contaminants et les minéraux lourds restent solides. La vapeur est ensuite recueilli et on le laisse se condenser, en le retournant à son état naturel.

L'eau distillée a un goût très distinctif parce que les minéraux qui donnent l'eau sa saveur naturelle sont manquants. Parce que l'eau est dépourvue de tous les minéraux, il ya des croyances contradictoires sur les avantages pour la santé de l'eau distillée. Dr Ron Kennedy de Santa Rosa, en Californie, dissipe le mythe que l'eau distillée est malsain. Il déclare que la compréhension de la chimie minérale dans les systèmes vivants est la clé pour comprendre pourquoi notre apport en minéraux devrait provenir de plantes et pas d'eau, et conclut que la consommation de l'eau distillée est parfaitement sain et sécuritaire.


Articles Liés