Noms des techniques de la cuisine italienne

October 20

Pour faire cuire la nourriture italienne est à apprécier non seulement ses délicieux arômes et de textures, mais aussi la langue qui parfume ses recettes. La terminologie pour servir des un plat italien peut être aussi riche que la cuisine elle-même.

Brasare

Brasare signifie pour braiser. Braiser implique généralement d'abord la viande de brunissement, puis bouillir dans de l'eau, du bouillon ou autre liquide.

Al Dente

Al dente applique principalement aux pâtes qui est cuit à une texture qui est ressenti "par la dent." Les pâtes fraîches ne peut pas être cuites al dente, car il est trop mou. Le terme est également utilisé dans la cuisson des légumes croquants.

Battuto

La combinaison de légumes crus pour faire sauter est appelé battuto. Légumes comprennent généralement les carottes, les oignons, l'ail, le céleri et le persil à la saison sauces italiennes.

Pastasciutta

Pastasciutta signifie littéralement pâtes sèches cuites dans les sauces.

Cartoccio

La cuisson d'un plat de papier d'aluminium est connu comme cartoccio. Becasue la viande ou le poisson est enveloppé dans du papier, utilise peu d'huile et est cuit dans un four au lieu de frites, le repas est plus sain.

Stufare

La cuisson très lente de la viande en liquide sur le dessus de la cuisinière est à bouillir, ou stufare, en termes de cuisine italienne.


Articles Liés