Légumes utilisés dans la cuisine italienne

March 7

Légumes utilisés dans la cuisine italienne

Cuisine italienne a développé à travers les siècles, avec des racines aussi loin que le IVe siècle av. Des changements importants ont eu lieu avec la découverte du Nouveau Monde et l'introduction d'éléments tels que les tomates et les poivrons. Ces légumes sont devenus des agrafes dans la cuisine italienne. Autres légumes populaires utilisés dans la cuisine italienne comprennent aubergines et les courgettes.

Tomates

La culture italienne divise les tomates en deux classes: insalatari et pomodori da salsa. Insalatari signifie salade de tomates, qui sont consommés crus. Pomodori da salsa, d'autre part, sont pour la cuisson. Même si les tomates ont atteint l'Italie par les années 1530, il a été largement pensé qu'ils étaient toxiques et ont été cultivées uniquement pour la décoration. Il a fallu attendre le milieu des années 1700 que les tomates ont été consommés. Les tomates sont très colorés, savoureux et polyvalent, sont donc être utilisé dans une abondance de la cuisine italienne. Plats italiens notables contenant les tomates sont la pizza et spaghetti.

Poivron

Le mot italien pour le poivron est peperone, qui devient peperoni au pluriel. Poivrons ajouter de la couleur, la texture et la douceur et avoir une saveur particulière qui se marie bien avec d'autres ingrédients de style italien. Leur couleur peut être vert, rouge, jaune, orange, blanc, arc en ciel et violet. Les poivrons verts sont moins sucrés et légèrement plus amer que les poivrons rouges, jaunes ou oranges. Le goût de poivre peut varier en fonction des conditions et de stockage de plus en plus. Par rapport aux poivrons verts, poivrons rouges ont plus de vitamines et de nutriments et contiennent le lycopène, un antioxydant. Un délice italien traditionnel est bourré poivrons.

Aubergine

Il est difficile d'imaginer la cuisine italienne sans aubergine. La première référence claire à l'aubergine en Sicile à partir de 1309, et des dizaines de variétés d'aubergines italiennes sont cultivées aujourd'hui, Melanzana est le mot italien pour l'aubergine. L'aubergine peut être ajouté à des pâtes, grillades, ragoût, rôti et farci. Les qualités de texture comme une éponge de l'aubergine permettent de prendre facilement sur la saveur. Melanzane alla parmigiana, ou aubergine parmesan, est un plat emblématique de la cuisine italienne.

Zucchini

La courgette est une courge d'été populaire cultivé et est couramment utilisé dans la cuisine italienne. Courgettes peuvent être sombre ou vert clair, et ont une forme semblable à un concombre. Lorsqu'il est utilisé pour la nourriture, les courgettes sont généralement cueillis à moins de 8 pouces de long, lorsque les graines sont encore mous et immature. Courgettes sont les légumes d'été italien parfait. Courgette peuvent être servis grillés, bouillis, farci, cuit au four, à la vapeur, frits ou ajoutés à d'autres recettes. Un impressionnant plat italien est cocotte courgettes.


Articles Liés