Épices qui sont utilisées dans la cuisine

April 21

Épices qui sont utilisées dans la cuisine

Que vous soyez à la cuisson des oeufs pour le petit déjeuner ou le rôti, les chances sont que vous avez utilisé une sorte d'assaisonnement pour faire ressortir la saveur de vos aliments. Bien que les ajouts les plus courantes à l'alimentation sont le sel et le poivre, il ya d'autres épices qui non seulement apportent une nouvelle saveur à la nourriture, mais aussi ajouter de la couleur à sa présentation.

Poivre de Cayenne

Poivre de Cayenne, que vous pouvez trouver sous forme de poudre si vous n'avez pas de Cayenne frais, est utilisé pour ajouter du piquant ou réchauffer un plat. Cette poudre est utilisée avec parcimonie car le niveau de piquant est intense. Poivre de Cayenne est également utilisé sous une forme à base de vinaigre mince pour les aliments cuits avec de l'huile. Le plat le plus populaire américaine qui utilise le poivre de Cayenne est sauce buffle aile.

Cumin

Les graines de cumin sont trouvés dans la Méditerranée et l'Inde. C'est une épice populaire utilisé dans les plats de curry et de nombreux plats mexicains. Cumin fournit également une saveur épicée lorsqu'il est ajouté aux aliments. Il peut être trouvé sous forme de graines entières ou moulues en poudre. Afin de faire ressortir la saveur du cumin, il devrait être rôti avant d'être ajoutée aux aliments.

Ail

L'ail est une des épices les plus populaires ajouter aux aliments. L'ail est utilisé dans de nombreuses formes, y compris sol, granulé, hachées et 1/8 morceaux d'un pouce. Les gousses d'ail sont préparés dans un de diverses façons produisant des textures différentes. L'ail est fermenté qui se transforme en une forme sirupeux qui est connu comme l'ail noir. L'ail est utilisé dans de nombreuses cuisines du monde entier, y compris chinois, sud-africain et italien.

Paprika

Paprika est créé par broyage poivrons rouges. Paprika est disponible en douce et sucrée et très chaud. Paprika est principalement utilisé dans la cuisine hongroise. Saucisses, les ragoûts et le goulasch nécessitent l'utilisation de paprika pour produire une saveur particulière. Le paprika doux est généralement broyé avec le poivre de Cayenne pour produire un produit plus épicé.


Articles Liés