A propos de la cuisine italienne

February 26

A propos de la cuisine italienne

Aliments italiens ont une riche histoire de la santé et de la substance qui existe depuis plus de 2000 ans. Les premiers aliments étaient plus clair dans le goût, mais l'Italie a subi l'influence des conquérants et a connu de nombreuses modifications, la cuisine est devenue renommée mondiale. Aujourd'hui, la cuisine italienne est l'un des plus populaires dans le monde, avec des chefs internationaux adopter les pratiques de cuisiniers italiens à la fois pour le style et le gain financier.

Traits

La cuisine nationale de l'Italie varie selon la région et a une longue histoire au 4ème siècle avant JC fruits de mer, riz et olives jouent un rôle important dans les aliments traditionnels italiens, tandis que les plats actuels est plus connu pour les sauces et les pâtes à base de tomates. L'Italie a été l'un des premiers développeurs de fromage, qui a servi de monnaie dans le passé. Accompagnés de vins italiens, cela est devenu un aliment de base de la contribution de l'Italie à la cuisine du monde. En outre, les haricots expresso ont longtemps été utilisés par les cuisiniers italiens et ont révolutionné l'industrie du café.

Histoire

La plus ancienne cuisine italienne avait peu d'utilité pour les épices et les herbes, toutefois, par le 1er siècle, diverses herbes comme le romarin et le thym sont devenus des plantes de base pour une variété de plats. Italiens du passé se soutenue sur chèvre, les artichauts et les poireaux.
Pendant le Moyen Age, les Vikings et les Arabes ont dominé le paysage italien, apportant avec eux une variété de techniques de cuisson toujours en place aujourd'hui. Vikings il introduit la conservation de la viande, en particulier les poissons. Cela a permis d'une durée de vie de stockage des articles, étendant la saison d'un aliment. Arabes qui ont conquis la Sicile ont apporté avec eux les épinards, les amandes et le riz.
Après le Nouveau Monde a été découvert, les aliments italiens se sont enrichis avec les tomates, les pommes de terre et d'autres légumes. Cuisines commencé à se déplacer à la forme moderne de pains et de pâtes avec un accent sur les sauces à base de tomate. Alors que l'économie italienne est devenue indépendante, ces aliments riches en glucides sont devenus nécessaires pour les heures des hommes et des femmes italiennes de travail longues.

Effets

Avec la propagation d'immigrés italiens de tous les rivages du monde, les cuisines du pays sont devenus largement reconnu. Chefs italiens, à la fois national et international, sont parmi les plus recherchés de l'industrie de la cuisine. Beaucoup de chefs sont fiers de leur utilisation d'aliments traditionnels italiens, lourds dans les légumes et les fruits de mer, tandis que d'autres mettent en œuvre une forme plus moderne de la cuisine tels que des sauces à base de tomates et alfredo-fines. Décideurs dessert italien ont également fait leur marque sur les aliments du monde avec sodas italiens, glace italienne et gelato prenant leur lieu de notoriété avec d'autres bonbons.

Importance

Aliments italiens sont devenus très populaires à l'extérieur de l'Europe, en particulier en Amérique du Nord et en Asie. Bien que, la plupart des aliments italien est servi dans ces pays a été modifié pour correspondre aux normes culturelles, les structures italiennes généraux ont été maintenus.
Pizza, en particulier, est devenu un phénomène mondial qui retrace ses origines à l'Italie. Cependant, une grande partie de ce qui est considéré pizzas dans les cuisines modernes provenaient immigrants italiens à New York et Chicago. Pizza est l'aliment le plus populaire dans une grande partie du monde et est devenu une industrie de plusieurs milliards de dollars. Les chaînes de restaurants et de pizzas surgelées sont un aliment de base pour une grande partie de l'Amérique du Nord - tant et si bien que l'Américain moyen mange £ 23 de pizza par an.

Considérations

En raison de la structure sociale et les bouleversements politiques du passé de l'Italie, de la nourriture varie fortement d'une région à région. Cependant, avec son positionnement sur la Méditerranée, la cuisine italienne a les mêmes propriétés de beaucoup des aliments des autres pays de la région. L'utilisation intensive de l'huile d'olive et les légumes ont fait la cuisine italienne l'un des styles les plus sains de la cuisine.
La structure de repas lui-même est également très important pour la cuisine italienne. Alors que des plats italiens modernes se composent d'un cours tout-en-un de la viande, des pâtes et de la sauce, généralement accompagné d'un pain, les aliments traditionnels italiens sont servis avec une structure spécifique. Le premier cours est connu comme Apertivo, généralement une liqueur de quelque sorte utilisé comme un apéritif. Il est suivi par un antipasto, une sorte de hors-d'œuvre chaud ou froid. Le cours de primo est le suivant, généralement pâtes, risotto ou de la soupe. Suivi par secondo, un poisson ou de viande comme le veau ou de poulet. Contour est la prochaine portion, habituellement une salade ou de légumes. Fromage et des fruits sont servis à côté dans un cours appelé Formaggio e frutta. Dolce suit avec des gâteaux et des biscuits. Le tout est coiffé d'une tour de café suivie par plus d'alcool. Limoncello et grappa sont courantes après un gros repas comme celui-ci.


Articles Liés