D'où vient l'huile de poisson Come From?

August 17

D'où vient l'huile de poisson Come From?

L'huile de poisson a été utilisé en médecine, l'agriculture, la fabrication de vêtements et en tant que supplément diététique. Dans sa forme la plus pure, l'huile de foie de morue est considéré comme un tonique dégoûtant, mais grâce à de nouveaux procédés de raffinement, et les formes de la capsule, il peut être administré beaucoup plus facile. L'huile de poisson est un poisson gras qui vivent dans des zones d'eau froide, généralement au fond de l'océan. En conséquence, a été utilisé pour la première huile de poisson dans les pays limitrophes de l'océan Atlantique Nord.

Histoire

Huile de foie de morue a été utilisé pour la première topique par les pêcheurs pour traiter les infections et les maladies. Afin d'administrer l'huile d'une manière directe, ce serait guérir le corps de ces conditions plus rapides, les pêcheurs ont été connus pour manger le foie de morue trempés entre deux morceaux de pain. Dans les années 1800, le pétrole a été extrait du poisson à l'aide d'un processus de vapeur qui a offert deux avancées; le goût devient plus supportable, et le produit est devenu plus raffiné. Il est maintenant continuellement testés pour les prestations de santé supplémentaires, et peut être apprécié sous forme de capsule.

Utilisations

Des pays comme l'Angleterre, l'Écosse, l'Irlande et Terre-Neuve ont utilisé l'huile de poisson pendant des siècles. Ces utilisations comprennent le carburant de la lampe, l'alimentation animale et l'adoucisseur en cuir. Au Nigeria, l'huile de foie de morue est frotté sur les bébés de produire une peau saine. Au 18ème siècle, l'huile de foie de morue a été utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde, et est encore utilisé pour les douleurs articulaires.

Avantages

Les bienfaits de l'huile de poisson sont nombreux, et comprennent, une réduction des symptômes de TDAH lorsqu'il est pris sous forme de capsules, le soulagement de troubles mentaux et de la protection de l'insuffisance cardiaque. Il est connu pour améliorer la mémoire, la bronchite chronique traitement, et dans des études récentes, a été utilisé pour traiter le lupus. L'huile de poisson a également été utilisé pour lutter contre l'obésité, les troubles clairs de peau commune et aide à la digestion.

Sources

L'huile de poisson provient de poissons gras, comme le thon, foie de morue, le saumon et la plupart des poissons qui vivent dans les eaux froides et profondes. Il est vendu soit sous forme d'huile traditionnelle ou sous forme de capsules. L'huile de poisson est pressée de poisson cuit, et dans de nombreux cas (par exemple la morue) juste par le foie.

Valeur nutritive

L'huile de poisson contient des vitamines, appelés oméga-3 acides gras. Pendant des années, il y avait un haut niveau de préoccupation que si elle est consommée, l'huile de poisson pourrait agir comme support pour le mercure, ou polychlorobiphényles, qui sont des produits chimiques synthétiques qui peuvent contaminer l'approvisionnement en poisson. Cependant, de nouveaux procédés de purification ont éliminé ces additifs et l'augmentation de la qualité des huiles. Il est recommandé par les Instituts nationaux américains de la santé, à consommer au moins 650 mg d'huile de poisson, tous les jours.


Articles Liés