Comment réduire les cicatrices Avec l'huile de poisson

March 12

Comment réduire les cicatrices Avec l'huile de poisson

Bien que l'huile de poisson est habituellement ingéré par voie orale sous forme de supplément, certains dermatologues préconisent l'utilisation topique de l'huile de poisson, qui est riche en acides gras omega-3, sur les lésions de la peau. Plusieurs études scientifiques ont montré que les acides gras oméga-3 ont une valeur thérapeutique dans la guérison des plaies mineures et réduire les cicatrices raison de leurs propriétés anti-inflammatoires. L'application topique est le plus souvent pratiqué comme une méthode de réduction des cicatrices d'acné, mais l'huile de poisson peut être utilisé sur d'autres cicatrices et brûlures mineures.

Instructions

1 Achat d'huile de poisson en capsules de gel, la forme la plus commune dans laquelle le supplément est fabriqué.

2 Lavez vos mains et la zone où vous allez appliquer l'huile. Utilisez de l'eau et du savon.

3 Faites un petit trou dans une capsule, en utilisant une aiguille de pin ou la couture. Ne pas couper la capsule dans la moitié avec des ciseaux.

4 Frottez l'huile directe sur la cicatrice. Laisser l'huile de sécher.

5 Répétez l'application une ou deux fois par jour.

Conseils et avertissements

  • Méthodes topiques de la réduction des cicatrices sont plus efficaces sur les cicatrices récentes que sur les anciens.
  • L'huile de poisson est efficace seulement pour les cicatrices et lésions mineures. Pour le soulagement de cicatrices et les blessures graves de la peau, consulter un dermatologue.
  • Selon l'Institut national de la santé, l'huile de poisson est probablement inefficace pour soulager les éruptions cutanées en raison d'allergies.

Articles Liés