Comment réduire les cicatrices d'acné dénoyautées

January 14

Acné provoque des boutons, kystes, nodules et quelques autres éruptions cutanées. Ces blessures à la peau résultent dans le tissu cicatriciel se forme autour du site de la plaie. Parce que les gens cicatrice de différentes façons en raison de la santé génétique et dans l'ensemble, quelques cicatrices d'acné laissent juste une décoloration tandis que d'autres laissent des cicatrices dénoyautées. Ces types de cicatrices ressemblent à de petits cratères sur la peau et pour certaines personnes sont très peu attrayant. Mais il ya une variété de méthodes qui se sont avérées utiles pour certaines personnes. Rien est garantie, mais une certaine amélioration peut généralement être prévu.

Instructions

1 Appliquer une crème ou une lotion over-the-counter cicatrice une fois ou deux fois par jour. Rechercher un qui offre un traitement pour les cicatrices dénoyautées. Avec autant de produits de traitement des cicatrices sur le marché, il prend généralement du temps pour trouver ceux qui améliorent effectivement l'apparence de vos cicatrices. crèmes et lotions Scar sont faits avec des herbes, des plantes, des produits chimiques ou une combinaison des trois. La meilleure chose à faire est de choisir un produit et l'utiliser régulièrement pour quelques semaines ou quelques mois. Si aucune amélioration ne survient, passer à un autre produit.

2 Vous avez un dermatologue effectuer dermabrasion. Cette technique médicale utilise une brosse rotative de fil de poche. Le médecin brosses les cicatrices d'acné dénoyautées au sable vers le bas. L'enlèvement de la couche supérieure de la peau permet une nouvelle peau à se développer qui est en meilleur état et moins dénoyautées. Le site de la Société américaine de chirurgie dermatologique de déclare que la dermabrasion lisse la peau en réduisant les zones dénoyautées. Pour la peau très dénoyautées, quelques traitements espacés de plusieurs semaines d'intervalle peut-être nécessaires. La dermabrasion est une procédure médicale cher, mais il offre de bons résultats.

3 Vous avez un dermatologue effectuer le resurfaçage au laser. Ce traitement médical utilise la lumière infrarouge pour vaporiser le tissu cicatriciel. Le site de la Société américaine de chirurgie dermatologique de rapports que le resurfaçage au laser est l'un des meilleurs traitements pour les cicatrices. Contrairement à la dermabrasion, le resurfaçage au laser ne supprime pas la couche supérieure de la peau. Au lieu de la surface ne soit pas endommagé, mais la chaleur du laser favorise de nouvelles cellules de la peau à se développer. Le resurfaçage au laser est plus cher que la dermabrasion.


Articles Liés