Boissons tropicales pour les enfants

May 30

Boissons tropicales pour les enfants

Garnissez votre bar avec des éléments tropicales comme le lait de noix de coco, jus d'ananas et un mélange d'autres jus de fruits et sodas, et vous serez en mesure de créer une gamme illimitée de boissons pour étancher la soif d'un enfant. Faire les boissons tropicales très spécial avec des pailles colorées et les garnitures de fruits frais. Utilisez citron, lime, orange, ananas, carambole et cerises au marasquin pour ajouter une touche de couleur et une touche de pizazz.

Smoothie

smoothies glacés sont un régal tropical favori avec l'ensemble des mineurs. Commencez avec des bananes congelées pour créer un mousseux, consistance épaisse. Ajouter les fruits comme la mangue, la goyave, kiwi et fraise pour colorer le smoothie et lui donner du goût et saveur. Ensuite, ajoutez le jus ou le lait. Le jus d'orange ou de pamplemousse est un bon choix. Pour garder la crème de smoothie ajouter le yogourt et du lait ou du lait de coco. Si vous utilisez assez de banane congelée, il n'est pas nécessaire d'ajouter de la glace au mélange. Bien mélanger et servir avec quelques tranches de fruits pour la garniture. Le fruit peut être placé sur le bord du verre ou transpercé d'une épée ou une paille et placé en travers du bord du verre.

Cocktails sans alcool

Le temple classique Shirley, traditionnellement fait avec du jus d'orange, grenadine et sprite ou soda au gingembre peut être mis à jour avec des saveurs tropicales. Utilisez le jus d'ananas à la place de l'orange et garnir avec les kiwis et les mangues. Créer un Spin ananas avec de la glace pilée, ananas et noix de coco à la crème, mélanger et servir avec des cerises au marasquin. Autres cocktails sans alcool peuvent être créés à partir de fruits tropicaux, de jus et de la glace pilée ou des bananes congelées. Utilisez grenade et canneberge jus pour la couleur et la saveur acidulée. Une idée est de couper tout le fruit et ont des enfants de choisir ce qu'il ou elle veut. Avoir les adultes font le mélange pour les boissons du parti ultimes.

Sodas

Mélanger sodas tropicaux pour une boisson tropicale rafraîchissante de lumière pour une chaude journée d'été. Commencez avec de la soude, soude utiliser plaine ou substitut du soda au gingembre ou sprite. Utilisez beaucoup de glace, broyés ou cubes en fonction de vos préférences personnelles. Ensuite, ajouter le jus de canneberge ou comme l'ananas avec un peu de chaux. Ice tea ou de la limonade peuvent être utilisés dans le cadre de la combinaison d'un coup de pied supplémentaire de saveur. Goûtez la boisson et assurez-vous qu'il est assez sucré, une pincée de sucre peut corriger si c'est trop tarte. Ajouter un peu de lait de noix de coco ou de nectar de goyave. Les enfants pourront profiter des boissons tropicales gazeuses. Décorer avec une sélection de fruits.


Articles Liés