Hawaii Attractions pour les enfants

March 19

Hawaii Attractions pour les enfants

Les îles de Hawaii disposent attractions adaptées aux enfants qui sont amusants pour toute la famille. Beaucoup d'aventures en plein air des îles, telles que des visites à Kualoa Ranch, sont adaptés pour les familles, alors que les aquariums et les rencontres avec les dauphins permettent aux enfants de découvrir la vie marine de près. Peu importe de quelle île que vous visitez, vous trouverez une pléthore de divertissement et des attractions pour garder l'attention de vos enfants riveté, ainsi que votre propre.

Big Island

La grande île d'Hawaï abrite le zoo de Honolulu, qui est le plus grand zoo et fonctionne 2,300 miles dans la taille, avec son vaste savane africaine au centre. Les enfants peuvent regarder et d'apprendre sur le tigre de Sumatra et le singe colubus. Le zoo propose des visites adaptées aux enfants comme le Dîner Safari, avec dîner et nuit exploration du zoo, aidé par des lumières rouges filtré Flash. Lors de sa visite, prenez le temps d'explorer quelques-uns des animaux exotiques de Hawaii, comme l'oiseau d'état, l'oie Nene.

L'Aquarium Waikki abrite plus de 3500 animaux dans leurs expositions, y compris les poissons tropicaux, Hawaiian phoque moine, et les requins. L'aquarium abrite également un réservoir de 250 gallons, tenant des poissons tropicaux, des palourdes et de corail lumineux. Les activités des hôtes d'aquarium de la famille, y compris Exploring the Reef at Night, qui comprend patauger dans l'eau et la chasse aux crabes, des anguilles et poulpes avec votre guide.

Maui

Si vous visitez Maui entre Novembre et Mai, prévoir du temps pour une croisière aux baleines par la Pacific Whale Foundation. Votre famille se rendra sur l'océan dans un caterman avec des vues accessibles et si vous êtes chanceux, une baleine peut venir tout près du bateau. Toutefois, la société garantit que vous pourrez voir les baleines à moins de 100 pieds ou ils vous fera sortir à nouveau gratuitement. En Janvier 2011, les enfants de moins de 6 ans sont gratuits.

Familles et aussi bien les enfants devraient connaître une Hawaiian Luau authentique, comme la vieille Lahaina Luau, où ils se combinent chant et de la danse traditionnelle hawaïenne de Hulu avec cuisine de l'île. Au Luau, vous aurez les regarder rôtir le porc avant de le servir, avec pommes de terre violettes douces, des fruits frais, hawaïenne et boissons glacées.

Oahu

Pour en apprendre davantage sur les fruits tropicaux d'Hawaï, visitez le Dole Plantation et monter le Pineapple Express, un train de 20 minutes qui se déplace à travers les champs. Écoutez une narration de l'histoire de l'ananas hawaïennes et comment James Dole a fondé sa compagnie. Pour le plaisir, tentez votre chance à l'ananas labyrinthe, qui est construit à partir de 14.000 plantes et développe plus de trois hectares. Arrêtez-vous dans la Plantation Grille pour quelques friandises tropicales.

Pour une aventure familiale, amener vos enfants à l'Kualoa Ranch, où ils disposent d'activités allant de la tournée Sites films, où vous pourrez explorer les sites où Jurassic Park ou Godzilla ont été filmés à des aventures VTT ou des cours de hula. Le ranch offre un forfait demi-journée de sept heures, où vous pouvez ajouter quatre visites d'une heure et le déjeuner, à partir de 99 $ pour les adultes et 59 $ pour les enfants. Les prix sont de Janvier 2011.

Kona

Dolphin Discoveries à Kona propose des excursions de plongée en apnée à la baie de Kealakekua, où votre famille recevra des instructions et tuba avant de croisière sur la côte et la plongée sous-marine pour voir corail lumineux, des tortues et des anguilles. Dolphin Discoveries dispose également d'une excursion Dolphin Swim, qui vous permet de repérer Hawaiian Spinner Dolphins, observez leur comportement, et regarder si elles choisissent d'interagir avec les participants. Dolphin Discoveries fournit tuba, si les dauphins ne interagissent, ainsi que le déjeuner à bord.


Articles Liés