Informations sur la cuisine italienne

February 18

Informations sur la cuisine italienne

L'histoire et le paysage de l'Italie ont contribué à façonner sa cuisine. Sud et Nord de l'Italie ont des cuisines qui peuvent varier au sein même de leurs propres régions plus petites.

Origine

Italie n'a pas été formé jusqu'au milieu des années 1800, mais sa cuisine a évolué depuis le quatrième siècle avant JC Chaque gouvernement, envahisseur et pays voisin a eu une certaine influence sur cette évolution.

Cuisine sud de l'Italie

Le point culminant de la cuisine du sud de l'Italie est pâtes avec des sauces à base d'huile d'olive, de lumière qui utilisent la culture locale de tomates et d'autres légumes. Porc, agneau et fruits de mer sont en vedette dans de nombreux plats. Fromages tels que le provolone et mozzarella sont souvent incorporés.

Cuisine nord de l'Italie

Cuisine italienne du Nord dispose riz (arborio) et le maïs (pour la polenta) en plus de pâtes. Viande bovine sont souvent le principal objectif de la vaisselle. Sauces sont plus lourdes et à base de crème. Le lait est utilisé pour faire de nombreuses variétés de fromage qui ponctuent la cuisine.

Douane

Un repas typiquement italien est composé de nombreux petits cours commençant avec un antipasto (apéritif). Il ya deux plats principaux, primo et deuxième, qui sont habituellement servis avec un contorno (plat d'accompagnement ou salade). Le repas se termine avec Formaggio e frutta (fruits et fromage) et dolce (dessert).

Les idées fausses

Beaucoup de gens pensent la cuisine italienne est "ail", mais les Italiens intègrent l'ail dans une manière très sobre et léger pour presque tous les plats.


Articles Liés