Informations sur Positano, Italie

November 4

Informations sur Positano, Italie

La côte d'Amalfi de l'Italie est le foyer de certaines des communautés balnéaires les plus enchanteurs du pays, y compris l'ancien village de pêcheurs de Positano. Remarqué pour ses villas pastel et plantations d'agrumes parfumées, Positano est niché dans une colline qui descend majestueusement dans la mer. Des milliers d'escaliers sont étagées dans la roche, reliant les cafés de village et les boutiques de rues pavées menant vers le bas pour certaines des plages et des criques les plus acclamés sur la Riviera italienne.

Géographie



Les îles sont visibles depuis les montagnes environnantes Positano.

Situé dans le centre de la Côte Amalfitaine, et au pied du mont Lattari, Positano est protégé des vents du nord, créant un climat sec et tempéré la plupart de l'année. Vers le haut de la ville sont les pics Conocchia, Campo de "Li Galli" et Paipo, où les voyageurs viennent sur des cascades et des plantes tropicales uniques. À l'est, à travers l'eau, la Punta Licosa et l'île de Capri sont visibles, ainsi que l'archipel de Li Galli.

Plages



Criques vierges et beachfronts rustiques fournissent eaux claires pour voir la vie marine.

Au pied de la ville, les habitants et visiteurs se mouiller les pieds dans l'établissement Spiaggia Grande, qui a été formé à partir de sable volcanique et de petites pierres, la création d'une teinte foncée le long du littoral. Moins peuplées, les petites plages comprennent Arienza et Fornillo, qui accueille un bar de plage décontracté. La Grotte La Porta donne accès à une grande grotte où les restes du Paléolithique Era ont été découverts.

Vie De Village

Moins de 4.000 personnes appellent la maison Positano sur une base de l'année, avec les touristes remplissant les dizaines de auberges et pensions dans les mois d'été. L'euro est la principale monnaie en Italie, avec beaucoup de produits locaux à l'achat, en particulier dans les métiers du textile. Labels de mode reconnu nationalement de Positano sont en grande demande, ainsi que des chaussures éclectique, comme les sabots de bois et de liège, sandales et pantoufles en tissu avec des semelles de corde.

Architecture



L'architecture balnéaire reflète la vie du village.

Les bâtiments de Positano accrocher à la paroi rocheuse de la montagne, avec plusieurs structures historiques imposants dessus d'eux tous. Le Romain Villa Romana est un ensemble important de huit tours de défense construites par le vice-roi d'Espagne au 16ème siècle. La structure architecturale la plus reconnue et la plus ancienne est la cathédrale de Santa Maria Assunta, surmonté d'un énorme dôme de la majolique de tuiles. A l'intérieur, il abrite l'icône légendaire de la Vierge Noire, qui remonte aussi loin que le 10ème siècle.

Aliments



Les pêcheurs locaux apportent bienfaits de la mer pour une cuisine fraîche.

Vie à Positano est centrée autour de la côte, avec des spécialités maritimes figuré en bonne place dans la cuisine locale, infusé aux agrumes des dizaines de vergers de citronniers et d'orangers. Frais huile d'olive extra vierge provient des agriculteurs de la ville, et est l'ingrédient de base dans la plupart cuisson. Positano dispose également d'une ancienne tradition de la pâtisserie, avec des siècles de vieilles recettes qui incluent Torta Positanese, Delizie al Limone et Babarese (à Baba remplie de crème et fraises des bois.)

Visitor Information concernant l'arrivée

Positano et la côte amalfitaine sont accessibles par train, voiture, bus, hélicoptère et par mer (y compris les bateaux, ferries et hydroglisseurs.) Pendant la saison estivale, les bateaux font des connexions à Positano de Naples, Sorrente et Salerne. L'aéroport le plus proche est celui de Naples, 19: miles de là, ou il ya le train et le service de bus de Rome, à environ 135 miles. Positano est entièrement piétonne, avec des parkings à la périphérie offrant un service de portier en ville pour les fournitures et les bagages des visiteurs.


Articles Liés