Comment utiliser l'espace-disponibles Vols pour les militaires

February 28

Comment utiliser l'espace-disponibles Vols pour les militaires

Compagnies aériennes ont tendance à surréservation leurs vols, en particulier pendant les périodes de haute voyage tels que les vacances de Noël. Lorsque les passagers titulaires d'un billet pour un vol surréservé, les agents de billets de la compagnie aérienne entre eux parlent souvent en volant "veille" pour un tarif beaucoup moins cher ou même gratuitement. La plupart des compagnies aériennes offrent des vols de secours pour le personnel militaire actif voyageant sur des commandes ou pour Voyage personnelle, et de leurs familles, dans la plupart des cas, à titre gratuit ou à faible coût, de leur rendre hommage pour leur service.

Instructions

SAF Voyage

•  Dans le passé, la meilleure façon pour le personnel militaire, les retraités et de leurs familles à Voyage était «Espace disponible Vol», également connu sous le nom "SAF", "Espace A" ou "houblon militaires". Passagers admissibles ont pu remplir les sièges inutilisés sur Département de la Défense appartenant ou d'un aéronef commandé après que tous les passagers et de fret sur-devoir ont été remplis. Depuis 2007, les conjoints et les enfants des militaires déployés pendant 120 jours ou plus peuvent également utiliser les transports militaires de cette façon.

•  Depuis la guerre contre le terrorisme, Voyage SAF est devenue moins prévisible, moins répandue et plus difficiles d'accès. Le personnel de service utilisés pour être en mesure de consulter les horaires et inscrivez-vous pour ces vols en ligne, mais l'information de vol a été retiré du domaine public, qui a fait SAF voyager plus difficile. Vous pouvez toujours accéder à ces informations à partir du site Web d'assistance opérationnelle interarmées (JOSAC), qui répertorie les horaires de vol, car il ne peut être consulté à partir d'une installation du gouvernement. Il ya maintenant moins de sièges SAF et ils sont susceptibles de devenir plus rares comme des passerelles SAF sont réduites dans les années à venir. Il reste, cependant, un moyen économique (si peut-être gênant) pour le personnel militaire de voyager.

•  La plupart des compagnies aériennes offrent des rabais énormes au personnel militaire, donc il peut être vaut la peine de payer un billet au lieu de prendre les risques d'ordonnancement souvent associés aux SAF voyager en avion. Souvenez-vous également que vous ne pouvez pas prendre l'itinéraire le plus direct vers votre destination finale, car la plupart des vols militaires font plusieurs arrêts. Le chemin le plus rapide pour arriver là où vous devez aller peut-être pas une ligne droite. Votre meilleur pari pourrait être d'utiliser des vols de grandes bases militaires, comme Ramstein, Travis, Douvres et McChord, principales portes d'entrée du terminal qui manipulent beaucoup de trafic.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous voyagez soit par SAF ou stand-by, le considérer comme une aventure. Si vous avez l'attitude que les choses ne vont pas nécessairement aller en douceur, vous serez très bien.
  • SAF devrait pas être utilisé si vous êtes sous un délai pour arriver là où vous devez aller. Ne risquez pas d'avoir des ennuis avec vos supérieurs si vous avez besoin pour arriver à votre base en un certain temps. Assurez-vous que vous avez un temps illimité pour vous rendre à votre destination finale. Le meilleur conseil est d'utiliser SAF lorsque vous êtes en vacances.

Articles Liés