Comment utiliser un rouleau en mousse pour les chevilles

February 15

Un rouleau de mousse est utilisé pour la douleur liée musculaire ou des blessures mineures. Les coureurs utilisent souvent le rouleau parce que les muscles deviennent souvent tendu et douloureux pendant la course. Sport qui sont difficiles sur le corps peuvent faire usage de rouleaux de mousse afin de minimiser la douleur et aider le corps à guérir. Chevilles sont une zone du corps où le rouleau de mousse est utilisé pour aider avec les muscles. Care est nécessaire lorsque vous utilisez le rouleau sur les chevilles car il est pas bon à utiliser au niveau des articulations, mais est plutôt utilisé autour des articulations.

Instructions

•  Placer le rouleau sur le sol. Descendez au niveau du sol et de mettre vos pieds sur le rouleau légèrement en dessous des chevilles.

•  Ajuster le corps à une position de poussée vers le haut tandis que le rouleau se trouve au sommet des pieds. Déplacez lentement le corps vers l'arrière pour rouler le long du rouleau en mousse de sorte qu'il roule sur les chevilles. Rechercher des offres ou de points douloureux sur les chevilles.

•  Maintenir le corps en place sur les zones où la douleur ou sensibilité éclate. Le poids du corps associé à la pression exercée par le rouleau permet de travailler sur la tension dans les muscles. Maintenez la position jusqu'à ce que l'inconfort et de tendresse amoindrit par au moins 50 pour cent ou plus.

•  Déplacez le corps vers l'avant pour déplacer le rouleau de retour le long des chevilles. Si il ya des zones plus inconfortables, répéter l'attente jusqu'à ce que le renouvellement de l'chevilles est plus à l'aise.


Articles Liés