Outils de feu ouvert

September 6

Outils de feu ouvert

L'ajout de chaleur pour les aliments crus permis d'améliorer la saveur, et la capacité de conserver les aliments pour consommation ultérieure. Enregistrements datant de 5000 ans montrent que les Sumériens anciens utilisaient des techniques de cuisson pour préparer la nourriture. Au fil du temps, l'invention d'outils a aidé à alléger le fardeau de la cuisson sur un feu ouvert.

Forks

Une fourchette à long manche permet au cuisinier pour atteindre les flammes à distance. Deux volets fourches et trois fiches sont disponibles à l'achat dans les magasins et en ligne. Poignées en bois ou résistant à la chaleur de réduire le risque de brûlures. Utilisez fourches à cuire les aliments comme les hot-dogs ou des épis de maïs.

Pinces

Utilisez des pinces pour manipuler les aliments cuits sur une grille posée sur un feu ouvert. Faire des aliments comme le steak, poulet ou légumes en utilisant des pinces: flip avec des pincettes. Retirer les aliments bien cuits de l'armoire et placez-le sur des assiettes de service. Pinces à long manche de réduire le risque de blessure. Évitez pinces en plastique lorsque le contact avec une flamme nue est possible.

Grille de cuisson en métal

Placez les grilles métalliques sur une flamme nue pour cuire les aliments grill de style. Construire une plate-forme pour le rack à l'aide de briques. Placez la grille sur les briques et vérifier sa stabilité.

Feu Poker ou Prod

Utilisez un tisonnier pour régler le bois dans le feu. Cela stimule la flamme, offre la possibilité aux cendres de tomber et permet au bois de brûler plus rapidement. Percez le feu avec de gros bâtons. pokers cheminée en métal sont un exemple d'un outil utilisé pour remuer le feu.


Articles Liés