Four lasagne aux épinards

October 21

Four lasagne aux épinards

Lasagne est une cocotte italien qui alterne des couches de grand, nouilles plates, fromage et sauce. Lasagne est un plat polyvalent qui peut utiliser une variété d'ingrédients. Un ingrédient de base commune pour la lasagne est épinards. Lasagne aux épinards est riche en saveur et pas assez pour laisser une sensation de léthargie après un grand repas léger. Bien cuit lasagne aux épinards nécessite plusieurs ingrédients, le résultat est assez délicieux pour huit portions.

Instructions

•  Préchauffer une grande poêle à feu moyen sur une plaque de cuisson et le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. d'huile d'olive dans la poêle et laissez-le chauffer pendant une minute. Ajouter 4 tasses d'épinards frais haché, 1/2 oignon blanc haché, 1 c. d'origan séché, 1 c. de basilic séché et 2 c. de l'ail haché. Incorporer le mélange de sauce constamment pendant cinq minutes.

•  Verser un pot de 32 oz de sauce à spaghetti et 2 tasses d'eau dans la casserole et laisser mijoter pendant 25 minutes. Remuer fréquemment.

•  Mélanger 2 tasses de fromage cottage, 1 tasse de fromage mozzarella râpé, 1/2 tasse de fromage parmesan râpé, 3/4 tasse de persil frais haché, 1 c. sel, 1 c. poivre noir et un œuf dans un grand bol à mélanger. Remuer jusqu'à ce que tous les ingrédients sont réunis de manière uniforme.

•  Verser juste assez du mélange de sauce dans un plat à lasagne pour couvrir le fond. Couche quatre lasagnes crues sur le mélange de sauce.

•  Verser 1/2 tasse du mélange de sauce et 1/3 tasse du mélange de fromage sur les lasagnes et garnir de quatre autres lasagnes. Répétez le processus jusqu'à ce que la superposition de toutes les nouilles sont utilisés, et terminez par une couche de sauce sur le dessus.

•  Couvrez la casserole avec une feuille d'aluminium et cuire au four pendant 60 minutes. Retirer du four et laisser refroidir pendant 10 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Laisser tout lasagne restes de revenir à la température ambiante avant de les réfrigérer pour prévenir la croissance bactérienne.

Articles Liés