Informations sur Bologne, Italie

April 14

Informations sur Bologne, Italie

Bologne, en Italie, la capitale de la région Émilie-Romagne en Italie du Nord, est également connu comme la "ville rouge" (la rossa). Beaucoup de bâtiments de la ville sont construits avec des briques rouges et de tuiles rouges. Bologne a été la première ville italienne à être reconnu par l'Organisation culturelle de l'UNESCO, quand il a été nommé la "Cité de la Musique" le 29 mai 2006.

Emplacement

Bologne est niché dans les contreforts de la chaîne Apennins en Italie du Nord. Cette chaîne de montagnes traverse du nord au sud en passant par l'Italie pour 870 miles. La ville se trouve dans la région de la vallée du Pô; la rivière Po traverse plusieurs grandes villes d'Italie comme Venise. La ville de Florence se trouve à 50 miles à l'ouest de Bologne, et la mer Adriatique est à 50 miles à l'est.

Histoire

Bologne a été réglée par les Étrusques dans le 6ème siècle BC historiens croient qu'ils provenaient de l'Asie Mineure, mais leurs racines restent un mystère aujourd'hui. Les Étrusques nommé la ville & ldquo;.. Felsina "La région est devenue une municipalité romaine en 189 avant JC quand son nom a été changé pour" Bononia «En 1088, la première université a été mis en place à Bologne et fonctionne encore comme la plus ancienne université d'Europe.

Aliments



Spaghetti alla Bolognese originaire de Bologne.

Bologne est le foyer de la célèbre plat de pâtes, Spaghetti alla Bolognese, une sauce faite avec du veau, du porc et des saucisses et un soupçon de tomate. Autres spécialités de la région comprennent tortellini (pâtes farcies au jambon) et la mortadelle (porc Bologne). Les sucreries sont facilement disponibles, y compris gâteaux, flans et Sfrappole, qui est une pâte frite farcie de riz, amandes et Amaretto liqueur.

Points d'interêts



Une des deux tours penchées de Bologne

Le Torres degli Asinelli et Garisenda (Asinelli et Garisenda tours) construit au 12ème siècle sont dans le centre de la ville. Ces tours sont penchés d'une manière similaire à celle de la tour de Pise. Le Museo Civico Archeologico est un musée d'archéologie gratuit qui permet aux visiteurs d'explorer les anciennes antiquités de Bologne, la Grèce et Rome. Un itinéraire de promenade commence à Porta Saragozza et mène à la colline Sanctuaire de la Madone de San Luca. Porta Saragozza est l'un des douze passerelles construites dans le mur antique qui a été construit autour de la ville au Moyen Age. La voie est de 2 miles de long, et le visiteur rencontrera un total de 666 arcades du portique sur la route.

Transport

Bologne est facilement accessible par les trains au départ de Milan, Venise, Florence, Rome et des zones côtières de l'Italie par l'intermédiaire de Trenitalia ou le service de train à grande vitesse exploité par TAV SpA. L'aéroport Guglielmo Marconi de Bologne (BLQ) ne dessert que des destinations en Europe continentale. Pour atteindre de l'aéroport de Bologne, utiliser le service de navette aérobus, qui circule toutes les 20 minutes à Bologne & acute; s principale gare ferroviaire de l'aéroport.


Articles Liés