Conditions de cuisine italienne

December 7

Conditions de cuisine italienne

Au fil des ans, l'Italie a apporté une vaste gamme de spécialités culinaires de l'Amérique, de nombreux sous forme de plats de pâtes, les sauces et les viandes. Au lieu d'adopter des noms anglais, beaucoup de ces termes de cuisine gardé leurs prononciations italiennes originales. Certains sont bien connus et des termes couramment utilisés tandis que d'autres sont un peu plus obscure.

Pastas

Pâtes sont un aliment de base important de la cuisine italienne et présente dans presque tous les repas. Il ya une liste presque infinie de types de pâtes, y compris quelques choix familières avec des noms italiens.

Spaghetti, facilement l'un des types les plus populaires de pâtes, est composé de longs brins minces. Papperdelle sont longues, les nouilles plates, un peu comme les fettucine. Ditalini sont de petites pâtes rondes qui ressemblent à un tube de serviette en papier. Manicotti est un autre pâtes en forme de tube, plusieurs pouces de longueur et très grand, généralement rempli de fromage ou de viande et cuit au four. Conchiglie pâtes ressemble coquillages paume de la main, et farfalle ressemble petits noeuds papillons volants.

Sauces

Pas de pâtes ne serait complet sans une sauce italienne. Marinara est une sauce tomate ordinaire, souvent épicé avec des herbes fortes. Sauce bolognaise, un autre favori américain, est une sauce marinara avec de la viande hachée épicée ajouté. Un autre terme pour génériques sauces pour pâtes à base de viande est Ragu. Arrabbiata est une sauce tomate épicée à base de piments. Salmoriglio est une sauce composée principalement de pétrole, les herbes et le jus de citron. Alfredo, souvent servi plus de fettucine, est une sauce à base de crème qui se marie bien avec du fromage parmesan. Sauce Genovese est une autre option à base d'huile, généralement au basilic et pignons de pin. Il est connu en Amérique comme le pesto.

Viandes

Cuisine italienne propose des viandes intéressantes, y compris les différents types de charcuterie ou viande séchée. Culatello est le porc qui a été tranché finement, vieilli et parfois guéri avec du vin. Porc émincé est en général communément appelé jambon. Pancetta est une tranche épaisse de la viande de porc, très épicée et séchée. Probusto est un gros saucisson farci de veau et de porc, lard et, comme son nom l'indique, est un type de prêt saindoux. Capicola et la mortadelle sont deux variétés de charcuterie, également à base de porc.

Conditions Divers

Plusieurs termes de cuisine italienne peuvent se référer à un type de cuisson, une méthode de service ou un type de nourriture qui ne relève pas de la catégorie des pâtes, de la viande ou de la sauce. Par exemple, al dente décrit tout type de pâtes qui a été cuits juste ferme mais encore souple, le précédent traditionnelle italienne pour pâtes cuites. Cacciatore, traduit littéralement signifie "chasseur", et est un repas composé de légumes en sauce servi sur la viande. Le terme carbonara fait référence à un plat de pâtes qui a été cuit avec du fromage, des œufs, du bacon ou de la saucisse et souvent crème, poivrons et autres épices.


Articles Liés