Les mots de la cuisine italienne

October 28

Les mots de la cuisine italienne

Si vous avez touché à la cuisine italienne ou la cuisson, vous avez probablement trouvé des mots inconnus et les modalités éparpillées dans la liste des ingrédients ou dans les directions de préparation de nombreuses recettes. Certains font référence à des processus et des techniques, tandis que d'autres se réfèrent aux ingrédients, aux types d'aliments et les noms des plats spécifiques.

Conditions cuisine

Pasta est un ingrédient commun dans de nombreux plats italiens, et il est habituellement recommandé de cuire "al dente". Littéralement traduit, al dente moyen, "Hard à la morsure," mais cela ne signifie pas que les pâtes doit être croustillant; il devrait être cuit afin qu'il offre une légère résistance sous la dent.

"Friture" signifie frit ou frits.

Si les instructions appellent des œufs "imbrogliata," brouiller eux.

Viande et poisson Références

Pancetta est souvent appelé le bacon italien. Il vient de les joues ou le ventre d'un cochon et a un mélange de couches maigres et gras. Pancetta peut être guérie par salaison, fumage ou le vieillissement, et est généralement vendu roulée comme un gâteau roulé.

Certaines recettes italiennes appellent à baccala, qui est séché morue qui a été trempé dans l'eau pour adoucir et enlever le goût salé du poisson avant de l'ajouter à des plats salés.

Plats italiens communes

Malgré son nom à consonance exotique, osso buco braisé est simplement jarrets de veau. Le plat est cuit lentement à basse température dans une sauce tomate et servi avec des pâtes.

Genovese, souvent servi au sommet de pâtes, est base de tomate sauce ragoût de boeuf avec des oignons.

Carpaccio se réfère à cru, émincé de filet de bœuf généralement servi en apéritif. Il est garni de fromage parmesan rasée, câpres ou une sauce légèrement épicée.

Antipasti, ou antipasto, signifie "avant les pâtes" et est un hors-d'œuvre qui comprend traditionnellement Giardiniera, un mélange de légumes marinés, avec viandes et charcuteries assorties.

Cacciatore, comme dans poulet cacciatore, se réfère à la sauce tomate et de légumes dans lequel la volaille ou la viande est cuite.

Si vous faites des pâtes carbonara, la recette appellera pour lancer les pâtes chaudes avec des œufs crus pour les cuire, et aromatiser le plat avec de l'ail et le bacon croustillantes.

Marinara est un aliment de base italien dans la catégorie de sauce et il est souvent jumelé avec les viandes, les poissons, la volaille ou des pâtes. Il comprend normalement l'ail, les oignons, l'huile d'olive et les tomates ou de sauce tomate.

Pains et de gâteaux

Bruschetta, un apéritif populaire, est faite par le grillage légèrement pain italien en tranches et la garniture avec de l'huile d'olive, les tomates hachées et le basilic frais.

"Dolce" signifie doux, mais parfois fait référence à tous les desserts.

Biscotti sont des biscuits durs, traditionnellement cuits deux fois, et le plus souvent parfumé à l'anis.

Sabayon, un dessert traditionnel italien, contient fouetté les jaunes d'œufs et le sucre mélangé avec un vin doux comme marsala ou le port.

Gelato est une crème glacée italienne qui contient moins de matière grasse que la crème glacée traditionnelle américaine.


Articles Liés