Le temps de stockage pour Pumpkins

June 14

Le temps de stockage pour Pumpkins

Si vous achetez une citrouille à cuisiner et besoin de stocker pendant un certain temps avant de l'utiliser, prendre des mesures pour s'assurer qu'il reste frais. Stocker correctement aidera à prévenir la pourriture. Stockage de citrouille appropriée consiste à contrôler les bactéries qui peuvent influer sur les fruits et les citrouilles maintien à la bonne température.

Les bactéries de contrôle

Les bactéries peuvent pourrir une citrouille avant de pouvoir l'utiliser. Pour éviter cela, placez le potiron dans une baignoire remplie d'eau froide pendant une à huit heures, ou même durant la nuit. Vous pouvez ajouter du chlore à l'eau pour tuer les bactéries. Pour chaque gallon d'eau, ajouter 1 tasse de chlore. Portez des gants lorsque vous préparez la solution de chlore, surtout quand vous êtes plongeant la citrouille dans l'eau.

Frais et sec

Pour préserver la fraîcheur et le bon goût de citrouilles, éviter de les stocker dans un endroit chaud et humide. Gardez citrouilles dans une zone de stockage frais et sec afin de s'assurer qu'ils ne pourrissent pas facilement.

Prêt à Vendre

Le temps typique de la récolte de citrouilles est en Septembre et Octobre, mais la récolte peut avoir lieu dès la mi-Août. Redoublez de prudence dans la manipulation et le stockage de citrouilles en début de récolte pour les empêcher de dommages avant qu'ils ne soient mis sur le marché à la fin Octobre.

Risque élevé de destruction

Surveiller les températures nocturnes lors de l'enregistrement des citrouilles. Les producteurs doivent retirer les fruits des champs avant de forts coups de gel. Cela se produit lorsque les températures nocturnes tombent en dessous de 27 degrés.


Articles Liés