Plus grandes espèces de bananes

February 5

Plus grandes espèces de bananes

La banane est un fruit tropical ou subtropical, qui est généralement long et de forme cylindrique, mais peut se développer dans myriade de couleurs, de formes et de longueurs. Ce fruit comestible du bananier (Musa genre) compte environ 1.000 variantes différentes, qui se répartissent en 50 catégories différentes. Des versions plus grandes des fruits, parfois appelé plantains, car ils doivent être cuits avant la consommation et manquent généralement la douceur et la douceur de petites bananes.

The Banana Tree

Le bananier, ou Musa, est la plus grande plante herbacée, qui se développe à partir d'un rhizome (racine bulbeuse ou grand avec des pousses de fermeture). Il dispose d'un "pseudo" charnu ou tige, qui entourent un véritable tige que les racines se profondément souterraines et tire à la verticale. En règle générale, les bananiers poussent à être neuf pieds de haut et deux mètres de large, mais plus grandes bananes ont tendance à croître de plus grands arbres. L'arbre fleurissent généralement avant découvrant fruit, et le fruit se développe peu après la phase de floraison.

Moira Banana

Goa, Inde abrite une des plus grandes bananes comestibles, appelé la banane "Moira", portant le nom du village, il se développe. Le grand plantain est un fruit brun rougeâtre qui peut atteindre des longueurs allant jusqu'à 1,5 mètres de long. Bien qu'il soit pas un fruit sucré, la banane peut être utilisé pour faire des chips de plantain, beignets ou faire bouillir pour préparations salées. En outre, de grandes feuilles de la plante sont utilisées pour les présentations de produits alimentaires et de faire de l'artisanat locaux.

Tandok Banana

Le "Tandok" bananier est cultivé dans Lapakan, un village aux Philippines. L'arbre a seulement trois branches et découvre que 13 bananes par branche, en raison du poids de la grappe de la banane. Contrairement à d'autres plantes de bananes, qui préfèrent les climats tropicaux, la Tandok pousse dans les hautes terres, où le temps est plus frais. Chaque banane plantain ou peuvent mesurer plus de 1,5 à 2 pieds de long, et comme les autres plantains, le Tandok doit être cuit pour le rendre consommable.

Musa Ingens

Musa Ingens est la plus grande usine de banane et plante cultivée dans le monde, selon "Fruits et noix» par Chittaranjan Kole. Le bananier pousse éléphantesque en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en très haute altitude. Le pseudo-tronc plantes peut atteindre jusqu'à 50 pieds de haut, et son tronc peut avoir une circonférence de 8 pieds. Le fruit que les ours d'arbres est tout aussi grand, comme une grappe peut peser jusqu'à 100 livres. Malheureusement, pulpe et les graines noires sombres de cette banane sont trop difficiles pour être comestible.


Articles Liés