Comment faire du vin naturel

January 20

Vinification peut être un passe-temps enrichissant si vous poursuivez avec passion. Vous aurez la satisfaction de faire quelque chose en utilisant des ingrédients directement de la nature. Mère Nature offre tous les ingrédients pour le vin ainsi que le processus de fermentation. Si vous suivez l'itinéraire classique de la fabrication du vin, vous allez créer quelque chose de tout naturel et rafraîchissant. Ne soyez pas trop pressé quand il vient à votre vin, cependant. Vin bien vieilli goûtera le meilleur, il ne faut pas vider votre offre du moment où il fermente.

Instructions

Préparation des raisins

•  Récolter les raisins mûrs et juteux à partir de votre alimentation. Manipulez-les avec soin que vous transportez à la maison afin de ne pas meurtrir ou pressez le fruit délicat. Une manipulation brutale peut faire sortir le jus dans le fruit qui constituera votre vin.

•  Laver les raisins à enlever les débris tels que des toiles d'araignée, les feuilles et les ravageurs. Les débris peut gravement altérer le goût de votre vin si vous ne prenez pas le temps de nettoyer les raisins.

•  Placez les raisins dans un grand bac avec une buse sur le côté. Répartir les raisins sur le fond du récipient de façon uniforme.

Création du moût

•  Allez dans une paire de shorts. Lavez-vous les jambes et les pieds avec de l'eau chaude et du savon. Rincer le savon et lavez vos pieds si nécessaire.

•  Stomp les raisins à écraser les jus sucrés (le résultat est "must"). Promenez-vous dans le conteneur à écraser le plus grand nombre de raisins que possible.

•  Placez un récipient sous la buse. Égoutter le must du bac et dans le récipient. Certaines peaux de raisins et les tiges peuvent tomber dans le conteneur, mais cela ne devrait pas vous concerner. Laissez la buse ouverte jusqu'à ce que le jus ne tombe plus.

Création vin blanc

•  Coulez les tiges et les peaux des raisins immédiatement. La coloration rouge dans le vin provient des peaux et les tiges, afin de les laisser là-bas plus longtemps que nécessaire va ruiner votre vin blanc immaculé.

•  Déplacez le vin blanc dans une cuve de fermentation (il peut être soit en métal ou en bois selon votre préférence) dans un endroit frais qui maintient une température de 60 degrés F. Laissez-le dans la cuve pendant trois à quatre semaines, tandis que la levure naturelle de l'air aide fermenter, le tournant de jus de raisin en vin ordinaire. Tirez votre vin de la cuve de fermentation un peu plus tôt si vous voulez un vin doux dégustation.

•  Déplacez le vin blanc à un tonneau en bois et mettez-le dans une pièce qui atteint presque la température de congélation.

•  Le vieillissement du vin pour un an pour obtenir le meilleur goût en un minimum de temps. Ne pas retirer le vin au tonneau ou vous pouvez interrompre le processus de vieillissement.

Création Vin rouge

•  Déplacez le vin rouge à la cuve de fermentation avec les tiges et les peaux de raisin encore dans le jus. Ceux-ci donnent au vin une saveur robuste ainsi que la couleur rouge dont vous rêvez dans votre vin rouge. Laissez fermenter du vin sur la levure naturelle dans l'air pendant trois à quatre semaines.

•  Transférer le vin rouge à un élevage en barrique une fois qu'il a fini de fermenter. Filtrer le vin que vous transférez à enlever les débris solide du liquide.

•  Le vieillissement du vin rouge dans le canon pour aussi longtemps que vous le désirez. Le vin aura déjà un goût fort, mais le processus de vieillissement affiner jusqu'à ce qu'il a une saveur plus complexe.

Conseils et avertissements

  • Quand vous laissez le vin reposer en températures proches de zéro, les petits cristaux qui se forment vont se pousser du vin à travers le processus de précipitation. Débarrasser le vin des cristaux est simplement une étape cosmétique, cependant.

Articles Liés