Comment faire pour trouver plus de 200 espèces d'oiseaux sur la côte centrale de la Californie

September 27

Comment faire pour trouver plus de 200 espèces d'oiseaux sur la côte centrale de la Californie

La côte centrale de la Californie est l'un des quartiers les plus pittoresques des États-Unis. La beauté naturelle et la faune sont abondantes et à couper le souffle. Vous pouvez trouver plus de 200 espèces d'oiseaux, la terre et les oiseaux de mer, sur ce tronçon pittoresque et spectaculaire de la Californie.

Instructions

1
La National Audubon Society répertorie Morro Bay et la côte centrale de la Californie comme un Important Bird Area Globalement. Des milliers d'oiseaux migrateurs passent une partie de l'année ici.
Les oiseaux de rivage tels que les barges marbrées, Willets, courlis avec leurs factures courbes longues et minuscules bécasseaux trouver un généreux festin dans les vasières de l'estuaire à Morro Bay. Oies bernaches noires migrent de taches sur la rive de l'Alaska pour se nourrir sur les riches herbiers de zostères. Sternes flottant, les pélicans bruns, des aigrettes et des hérons gracieux font également partie de la combinaison de saison.

2
Une des meilleures façons de voir les oiseaux de Morro Bay est de l'eau. Il ya beaucoup de pourvoyeurs qui louent des kayaks, des canots et des bateaux électriques.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de l'eau, il ya des sentiers et visualisation endroits entourant la baie. Un sentier facile est situé commence à l'arrière de l'Morro Bay State Park Marina stationnement enroulement le long de l'estuaire.
Morro Côte Audubon Society maintient deux sites d'observation des oiseaux spéciaux. Le Audubon Overlook est situé à Los Osos sur le côté sud de l'estuaire. De la petite terrasse couverte, vous pouvez vous asseoir confortablement et voir la variété d'oiseaux aquatiques qui se nourrissent dans les eaux de la baie arrière.

3
Un autre excellent endroit pour l'observation des oiseaux est les Sweet Springs Preserve. Il est un site naturel de 24 acres sur le bord sud de la baie constitué de 1 acre d'étangs et de marais d'eau douce, 14 hectares de bassins d'eau salée et 9 hectares de hautes terres de broussailles. Hivernage bernache cravant et des dizaines de canards prennent résidence d'hiver le long de ses rives. Il ya des sentiers, des ponts et des bancs le long du chemin. De nombreux habitants utilisent cette zone pour leurs promenades quotidiennes.
Un autre point de vue est grande au Morro Rock où les faucons pèlerins nichent chaque année. Ospreys sont souvent vus se percher au sommet de mâts de bateaux dans la zone portuaire.

4
Les ornithologues amateurs aiment à visiter Montana State Park Oro de là où ils peuvent repérer les oiseaux terrestres et maritimes. Randonnée pédestre, l'activité la plus populaire dans le parc, est la meilleure façon de trouver des oiseaux. Un des nombreux sentiers est le Trail Bluffs, un des plus faciles. Ici, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur érodées terrasses marines du parc et sa pile de la mer au large des côtes, Grotto Rock. Le sentier serpente à plat le long du haut de schiste et de sédiments les falaises du Montana de Oro qui sont constamment formés et réformés par l'océan battant. La tête de sentiers Bluff est situé à 200 verges au sud du Visitor Center.
Oiseaux trouvés ici sont les cormorans à aigrettes et pélagiques, huîtriers noirs, tattler errant, macreuses à front blanc, pélicans bruns, à oreilles et occidentales grèbes, surfbirds, guillemots de pigeon, guillemots communs, plongeons huards et du Pacifique, les puffins et alcidés.

5
La Creek Trail Coon suit le ruisseau et a sauge côtière gommage aux côtés, de chênes et de pins sur les forêts secondaires pentes raides, et le sentier jusqu'à Valencia Peak. Sur ces randonnées, vous pouvez repérer les faucons rouge-queue, caille Californie, cerf-volant à queue blanche, l'épervier de Cooper, pivert de gland, Phoebe noir, le Moucherolle à ventre roux, ouest bluebird, Moqueur de Californie, Gobemoucheron bleu-gris, wrentits et fauvettes.
Plus de 220 espèces d'oiseaux ont été enregistrées au cours de comptages d'oiseaux de Noël sur la côte centrale en faisant l'un des meilleurs endroits d'observation des oiseaux du pays.


Articles Liés