10 plus grands lacs de l'Ohio

August 27

10 plus grands lacs de l'Ohio

Bien qu'il partage le lac Érié avec la Pennsylvanie et de New York, l'état de l'Ohio a lui-même plus d'une centaine de lacs naturels qui couvrent une superficie de 4658 hectares. De 88 comtés de l'Ohio, ces lacs naturels ne peuvent être trouvés dans 21. Summit County en tête de la liste avec le plus grand nombre, mais le comté de Portage a la plus grande superficie totale couverte par les lacs naturels.

Aurora étang

Portage County, dans le nord de l'Ohio, ne dispose que de 16 lacs naturels qui mesurent plus de cinq acres dans la taille d'une pièce, mais au total ils couvrent 1493 hectares. Quatre des dix plus grands lacs de l'Ohio se trouvent là-bas. Cela inclut le plus grand lac naturel élargie dans l'Ohio, le 345-acre Aurora Pond.

Chippewa Lake

Le plus grand lac naturel dans l'Ohio est situé dans le comté de Medina. Le 324-acre Chippewa Lake a été sculptée par un glacier il ya plus de 12.000 ans et est nommé d'après les tribus Chippewa qu'une fois pêchés la région des Grands Lacs de la région. Le lac lui-même est alimenté par une source qui coule par le sud-Chippewa Creek. Dans les années 1800 et dans les années 1900, il est devenu un lieu de divertissement pour les résidents de l'Ohio et comprenait son propre parc d'attractions.

Turkeyfoot lac

Deux des dix plus grands lacs naturels de l'Ohio sont situés dans le comté de Summit, qui est également le foyer de la ville d'Akron. Turkeyfoot Lake, qui est le troisième plus grand lac dans l'Ohio, couvre 318 hectares et dispose d'une piscine publique plage 900 pieds.

Wingfoot lac

Le 262-acre Wingfoot lac est également situé dans le comté de Portage. Wingfoot Lake Park, ouvert en 2010 dans le nord de l'Ohio, et fournit la navigation de plaisance et la pêche. Soyez conscient que, en 2010 le parc a noté une alerte algues toxiques sur le lac et en tant que telle la baignade est interdite. Soyez conscient de toutes les alertes affichées pour les visiteurs de la région.

Lac Congrès

Lac Congrès assis à côté de Quail Hollow State Park dans le comté de Stark sud-est de Akron, et ce lac alimenté par une source englobe 200 acres. Le Congrès Lake Golf Club a été créé en 1896, et en plus de terrain de ses membres peut profiter de loisirs de l'eau sur le lac Congrès telles que la pêche, la natation, le canotage et la voile.

Springfield lac

Springfield Lake, dans le sud-est du comté de Summit est un lac alimenté par une source connu comme un "trou de bouilloire," et a une profondeur maximale de 27 pieds. Les bateaux motorisés avec jusqu'à un moteur de 250 chevaux-vapeur sont interdits sur le lac. Springfield Lake offre plusieurs espèces différentes de poissons, avec la barbue de rivière yearlings neuf pouces et plus stockées dans les années impaires.

Lac Hodgson

Lac Hodgson est possédée par la ville de Ravenne et dispose d'un barrage qui remonte aux années 1840, situé sur un affluent de Breakneck Creek. Lac Hodgson Park se situe dans la zone nord-est du lac. Le lac de 190 hectares est l'un des 16 lacs naturels plus de cinq acres trouvés dans le comté de Portage.

Lac Pippen

Le 143-acre lac Pippen se trouve dans le comté de Portage, qui est rentré à Woods de Towner, un patch de 175 acres de l'Ohio qui dispose forêts, les zones humides et les prairies. Cette zone comprend un 2000 ans Hopewell Indian Mound, qui surplombe le lac. Cette zone est due au sud du lac Rockwell, plus près des communautés de Kent et de Ravenne.

Meyers lac

Juste au nord-est de Canton, dans l'Ohio, dans le comté de Stark se trouve Meyers Lake. Ce lac de 134 hectares a été incorporé 1812, lorsque le colon européen par le nom de Betsaleel Wells jalonné une réclamation. Il a également fondé la ville de Canton. Le Meyers Lake Village est une communauté de plus de 500 personnes selon le recensement de 2000. Une fois la maison d'un parc d'attractions cru nommé Meyers Lake Amusement Park, à compter de 2011, le lac lui-même fonctionne comme une chasse gardée qui peut être apprécié par ceux qui paient une cotisation.

Bass Lake Preserve

Le lac Basse Preserve est l'un des neuf grands lacs naturels de Geauga County, et une partie d'un 606 acres préserver dans Munson Township, dans le nord de l'Ohio. Ce lac de 160 acres se trouve sur la rivière Chagrin. Merci pour les zones humides, l'intégrité des écosystèmes naturels autour du lac sont préservés. Ce lac est également à la maison au Sanctuaire Brook Spring, qui protège la dernière population indigène connue de l'omble de fontaine dans l'état.


Articles Liés