Dangers de Caribbean Cruises

July 4

Dangers de Caribbean Cruises

Alors que les voyageurs à planifier des vacances sur les navires de croisière, de mettre les voiles pour des destinations telles que les Bahamas, la Jamaïque ou d'autres îles des Caraïbes, les dangers de la croisière sont souvent négligés. Cependant, les dangers sont si graves que en Juillet de 2010, le président Obama a signé un projet de loi sur la sécurité des navires de croisière dans la loi. Avant de régler dévolu sur un voyage de rêve avec une croisière dans les Caraïbes, être conscient des dangers associés à une telle Voyage.

Port crimes

La criminalité dans les Caraïbes est un problème grave. Tel que rapporté dans le New York Times, les touristes sur une tournée de la nature organisé par une ligne de croisière ont été volés à main armée dans les Bahamas, et selon l'avocat Jim Walker de la croisière loi Nouvelles, 43 passagers de croisière ont été volés sous la menace plus de deux mois en 2009. De telles statistiques montrent que les ports d'escale dans les Caraïbes peuvent être dangereuses, même pour les passagers participent à des activités de croisière parrainé.

Maladie

En Février 2010, CNN a rapporté une éclosion de maladies gastro-intestinales à bord d'un navire de croisière qui a abouti à 400 passagers malades. Norovirus, transmis par contact avec de la nourriture ou des boissons contaminées ou par contact avec des personnes ou des objets manipulés par les personnes infectées, est une cause fréquente de maladies gastro-intestinales à bord des navires de croisière, l'article précise. Dans un environnement fermé d'un navire de croisière, il est facile pour la maladie de se propager et est devenu un phénomène courant, avec trois foyers sur les navires de croisière dans les deux premiers mois de 2010.

Disparition

En 2005, Good Morning America a signalé que le Congrès enquêtait sur les dangers associés avec des croisières, en se concentrant particulièrement sur la disparition de passagers au cours des croisières dans les Caraïbes. Dans les deux ans avant le rapport, on estime que 12 personnes avaient disparu de croisières sans explication. Alors que certains peuvent passer les disparitions à la suite de chute à la mer, peut-être après avoir bu de l'alcool, d'autres croient que les disparitions d'être le résultat d'une faute. En fait, la famille d'un passager manquant poursuivi la ligne de croisière et a reçu un règlement de plus de 1 million de dollars, selon la loi Cruise Nouvelles.

Alors que les disparitions ne sont pas toujours le résultat d'un acte criminel, les statistiques de passagers manquants est une préoccupation et un danger qui doit être pris en considération lors de la réservation d'une croisière dans les Caraïbes.


Articles Liés