Pourquoi y at-Diamants sur une table billard?

November 28

Pourquoi y at-Diamants sur une table billard?

Quand vous voyez un billard ou table de billard, vous remarquerez une série de petits marqueurs colorés gravés ou incrustés sur le dessus de tous les quatre des rails qui entourent la surface de jeu. Ces «diamants» peuvent sembler être là juste pour la décoration, mais ils ont quelques utilisations décidément pratiques. Comprendre ce qu'ils sont est fondamentale pour jouer au billard et jeux de billard.

Description



rails latéraux avec diamants

Les diamants (aussi appelés «sites») au total au nombre de 18. Ils sont également espacés, six sur chaque rail latéral de long et trois sur chaque extrémité de la tête et les rails. "Diamonds" peuvent être des cercles ou vraiment toute forme que les propriétaires les fantaisies de la table et est prêt à payer. Typiquement, ils sont pas plus grand qu'une pièce d'un quart des États-Unis.

Matériels

incrustations de diamants sur les tables les plus chers sont fabriqués à partir de nacre de perle ou coquille d'ormeau. Tables moins chers utilisent imitations en plastique ou en coquillages ordinaires ou peuvent juste ont coloré formes gravées dans le rail.

Diamonds définissent la grille de table

Reliant tous les diamants (en comptant les deux poches latérales où il y aurait des diamants) avec des lignes droites imaginaires crée une grille de 3 x 7 = 21 lignes et points d'intersection. Ces lignes et les intersections définissent la topographie de la table, la table divisant en deux et chaque moitié en quatre carrés et de définir les points clés sur les banques de la table et de la table.

Définition de "derrière la ligne"



Boule dans la «cuisine» avant la pause

La zone de deux carrés entre le rail de tête et la ligne imaginaire reliant la deuxième série de diamants de rails latéraux (à compter de la rail de tête) est connu comme "derrière la ligne" ou "la cuisine" dans le jargon de billard. La boule blanche doit être placé n'importe où derrière cette ligne pendant la pause et en prenant des tirs de pénalité. Un endroit visible marque le centre de cette ligne, aussi appelée la "chaîne de la tête."

Repérer "l'endroit"



Balls "repérés," prêt pour la pause

Au "rail de pied" extrémité opposée ou de la table, à l'intersection d'une ligne tirée de la longueur de la table reliant les diamants moyennes sur les deux rails d'extrémité ("longue chaîne") et une ligne reliant la deuxième série de diamants de rails latéraux ("chaîne de pied") est le «point de pied», où les balles sont placées ("repéré") pour la pause ou lorsque «rayés». Il est aussi visiblement marqué.

Visant les points



Utilisation d'un diamant de rail d'extrémité pour un tir de banque

Les diamants sont indispensables pour la piscine et billard joueurs experts, qui les utilisent de façon dynamique comme visant aides lors de «banque» ou de coups de feu "kick off" un ou une combinaison des rails.


Articles Liés