Comment panachés de vin sont Made

July 12

Le Cube Méthode glace

Une façon de rendre un refroidisseur de vin utilise la méthode du cube de glace. Dans cette méthode, le vin est gelée en cubes de glace. Puis il est retiré du congélateur et placé dans le type de liquide souhaitée. Ce liquide peut être tout type de soda ou de l'eau tonique avec un peu de sucre. Quand le vin va dans la soude, il va fondre et être également réparties tout au long, la création de la combinaison souhaitée.

Le mélange d'un refroidisseur à vin

Une autre façon de faire le refroidisseur de vin est d'avoir tous les ingrédients pré-refroidis au réfrigérateur. Certains grands ingrédients peuvent inclure soda citron-lime et différents types de jus de fruits. Les ingrédients non-alcoolisées sont mélangés, puis le vin est ajouté lentement et mixte. Ajouter quelques cubes de glace pour refroidir davantage.

Caves à vin commerciaux

Avant de lois ont été adoptées en 1991 qui a soulevé les taxes sur le vin, la plupart des refroidisseurs à vin commerciales ont été faites avec du vin d'une manière similaire à la façon ci-dessus, juste sur une plus grande échelle. Certains continuent de le faire de cette façon, malgré les coûts plus élevés. Cependant, de nombreuses entreprises ont commencé à utiliser un type d'alcool de malt, filtrer jusqu'à il ya peu de goût à gauche, puis aromatiser lourdement avec le sucre et le jus pour créer une saveur semblable à un refroidisseur de vin.


Articles Liés