Comment arrêter la neige de coller à raquettes

May 29

Comment arrêter la neige de coller à raquettes

Raquettes à neige permettent les randonneurs et les aventuriers d'explorer des domaines avec des chutes de neige profonde sans tomber dans la neige. Une question que vous aurez probablement rencontrez, si la neige est bien tassée ou fraîchement poudre tombée, la neige est coller à vos raquettes. Appliquez la cire ou de la gelée de pétrole pour les raquettes pour empêcher la neige de coller.

Instructions

•  Achetez une cire ou une substance à base de pétrole. Trouver la cire à la plupart des magasins d'articles de sport, ou acheter de la vaseline à votre épicerie.

•  Demandez de l'aide à votre magasin d'articles de sport. Informez l'employé de magasin que vous cherchez une cire qui est convivial et ne créera pas beaucoup gâchis. Regardez fart de glisse, qui épaissit la couche d'eau entre les raquettes et la neige, empêchant les chaussures de sombrer dans la neige; et l'adhérence de la cire, qui travaille pour la neige soit très difficile ou la neige molle qui est légèrement en train de fondre sur la surface.

•  Si votre cire se présente sous forme liquide, utiliser un vieux chiffon pour appliquer trois ou quatre couches minces de au fond de vos raquettes. La cire va durcir après l'application.

•  Pour cires dures, frotter soit un fer à repasser ou d'un fer à farter sur le fond des raquettes à chauffer le métal. Frottez la cire dure sur le fond des raquettes. Frottez le fer sur le fond des raquettes à nouveau pour créer une couche uniforme.

•  Si vous utilisez la gelée de pétrole, utiliser un vieux chiffon pour étaler une fine couche à la base de vos raquettes et des bottes. Prenez cire liquide ou gelée de pétrole et de tissu avec vous sur votre voyage car vous aurez probablement besoin de réappliquer une couche ou deux de garder la neige de coller. Ne prenez pas de cire dure avec vous à moins que vous aurez accès à quelque chose que vous pouvez utiliser pour faire fondre la cire.

Conseils et avertissements

  • Raquettes travaillent en distribuant votre poids plus uniformément sur une surface plus grande que si vous portiez seulement des bottes ou des chaussures. Essayez de ne pas creuser les raquettes dans la neige, mais de marcher avec les jambes levées élevée pour que les raquettes terre sur la surface de la neige.

Articles Liés