Port Excursions sur les croisières en Alaska

December 9

Port Excursions sur les croisières en Alaska

Chaque été, de Mai à Septembre, les lignes de croisière en Alaska voyage plein de voyageurs désireux de découvrir la «dernière frontière». Les ports de l'Alaska plus populaires visités par les croisières sont Juneau, Ketchikan, Icy Strait Point et Skagway. Excursions portuaires sur les croisières en Alaska donner aux clients l'occasion d'explorer chacun de ces ports à une visite guidée.

Glaciers

En vitesse de croisière à travers le Passage de l'Intérieur, les croiseurs peuvent être en mesure de voir le glacier Hubbard, Tracy Arm Fjord ou College Fjord à partir des ponts du navire. Quand elle est écourtée, excursions portuaires sur les croisières en Alaska donnent passagers regarder de plus près les glaciers et comprennent hélicoptère ou flottent tours d'avion et des visites guidées par terre ou par mer.

Le champ de glace Juneau est l'un des plus grand dans l'état et la maison à Mendenhall Glacier. Excursions ici donnent aux clients l'occasion d'explorer les sentiers de randonnée le long de la face du glacier et dans la Forêt nationale de Tongass. Dans Ketchikan, un vol excursions plus Misty Fjords National Monument donnent une vue panoramique sur les lacs, cascades, gorges et de la faune ci-dessous. Dans Skagway, une excursion en canot à travers Glacier Point fournit une vue de près des systèmes chilkats ou Davidson Glacier.

Faune

L'été est le meilleur moment de l'année pour voir une grande variété de la faune, y compris des ours, des aigles, des orignaux, des chèvres de montagne, les phoques et les baleines. Dans Juneau, Auke Bay est un endroit de choix pour voir les lions de mer, des marsouins et à bosse et des épaulards. Une excursion en bateau peut être réservé à ce site populaire. Dans Ketchikan, une excursion à la zone de Herring Cove Bay permet croiseurs aperçus de l'abondance des phoques, des pygargues à tête blanche, l'ours noir et le hareng bleu. Dans Skagway, l'Chilkat Bald Eagle Preserve est un must pour les amateurs d'observation d'oiseaux, et de la région de Point Adolphus dans Icy Strait Point est l'un des meilleurs sites d'excursion d'observation des baleines en Alaska. La région est également la maison à la mer des lions, des loutres, des phoques et des aigles.

Histoire

Une partie importante de l'histoire de l'Alaska est la ruée vers l'or de 1898, et plusieurs excursions portuaires sur les croisières en Alaska donner aux clients l'occasion d'apprendre à ce sujet. Dans Juneau, vous pourrez explorer les mines et chercher de l'or à Gold Creek, et à Skagway, croiseurs peuvent voyager le long de la White Pass and Yukon Railroad pour visiter un camp historique ruée vers l'or, bénéficiant d'une vue sur les montagnes, des glaciers, des cascades et des sites historiques le long le chemin. Une autre façon d'atteindre les sites de ruée vers l'or est en traîneau à chiens. Excursions comprennent généralement une histoire racontée de la région, une visite dans un camp de chien et un tour de traîneau propulsé par un attelage de huskies.

Culture

Ketchikan, qui était à l'origine un saltery de poissons Indien, a connu une croissance quand il est devenu une base d'approvisionnement et le port d'entrée pour les mineurs pendant la ruée vers l'or. Une grande partie de son histoire culturelle peut être vu sur un port excursion à Saxman Totem Village ou le Totem Heritage Center. Visites guidées donnent croisiéristes l'occasion de voir les totems colorés sculptées par le natif de l'Alaska et des Indiens Tlingit Haida et en apprendre davantage sur leurs légendes et rituels totémiques sculpture. Cruisers peuvent également visiter un village des Tlingits moderne.

Autres excursions

Ketchikan est la "Capitale du Saumon du Monde," et plusieurs excursions de pêche sont généralement disponibles sur les croisières en Alaska. Cinq variétés de saumon du Pacifique Nord peuvent être trouvés dans les eaux de Ketchikan, et certains fournisseurs de tournée vont même expédier les prises au domicile des clients. Dans Skagway, Chilkoot Lake est un emplacement de premier choix pour la capture de saumon et Dolly Varden, tandis que Icy Strait Point offre une abondance de saumon et le flétan.

Les clients qui cherchent action et d'aventure trouveront plusieurs excursions portuaires sur les croisières en Alaska qui offrent kayak, randonnée pédestre, tyrolienne et autres activités de plein air.


Articles Liés