Types d'herbe sur les greens de golf

June 1

Types d'herbe sur les greens de golf

Greens de golf sont quelques-uns des plus doux des surfaces d'herbe dans le monde. Ils sont damées et manucurés régulièrement pour assurer une fluidité maximale, assurant ainsi le rouleau le plus vrai pour les golfeurs de tous les niveaux de compétences. Il faut un type d'herbe pour un green de golf, ce qui explique pourquoi la majorité des cours mondiaux bâton principalement deux types d'herbe. Pour ceux qui souhaitent construire leurs propres putting greens à la maison, il ya une troisième option.

Bent Herbe

Agrostide est principalement utilisé sur les terrains de golf où les températures ont tendance à être plus frais. Parce que l'agrostide est moins tolérant à des conditions chaudes et sèches que l'herbe des Bermudes, en utilisant dans un climat plus chaud se traduira par des taches brunes et des verts lisses qui ne tiendra pas toute balle qui atterrit sur eux. Agrostide est utilisé sur près de 80 pour cent des cours aux États-Unis, avec 35 Etats se fondant exclusivement sur l'agrostide pour leurs surfaces de putting. Hawaï est le seul Etat qui ne pas utiliser l'agrostide du tout. Mettre surfaces avec ce type d'herbe nécessite beaucoup d'attention, y compris l'arrosage fréquent, aération constante et beaucoup de fécondation.

L'herbe des Bermudes

L'herbe des Bermudes est optimal pour terrains de golf situés plus près de l'équateur, où les températures ont tendance à être plus élevé et la quantité de soleil est plus grande. Plus de variations de «tolérance froide» sont développées dans une tentative de rendre l'herbe plus viable plus au nord. L'herbe des Bermudes est durable et résistant à la sécheresse, ce qui en fait un choix populaire pour les endroits avec peu de pluie. Quatre Etats comptent presque exclusivement sur l'herbe des Bermudes pour leurs terrains de golf: Hawaii (100 pour cent), Floride (99 pour cent), la Louisiane (99 pour cent) et au Mississippi (91 pour cent). Cours à la recherche d'une option moins d'entretien que l'agrostide peuvent opter pour l'herbe des Bermudes, mais il est plus coûteux à l'achat et pourraient ne pas être une alternative pratique.

Gazon synthétique

Ceux qui veulent le luxe d'avoir une maison putting green, mais préfèrent ne pas mettre dans l'argent ou de l'effort de le faire avec l'agrostide ou l'herbe des Bermudes, ont une autre option. Surfaces de gazon synthétique sont disponibles, avec des acheteurs ayant la possibilité de réussir à l'installer sans avoir à faire eux-mêmes. Une surface synthétique sera pas offrir le même rouleau vrai que l'agrostide ou surfaces Bermudes. mais il ne sera pas besoin d'être arrosées, aéré ou fécondé. La meilleure partie est qu'il peut être conçu selon les spécifications de l'acheteur, afin qu'il puisse le rendre aussi facile ou aussi difficile que ce qu'il veut.


Articles Liés