Curiosités sur les rives du golfe de l'Alabama

November 7

Curiosités sur les rives du golfe de l'Alabama

Situé dans la région centre-nord du golfe du Mexique, Gulf Shores, Alabama, peut être une destination amusante pour les familles et les couples. Offrant un équilibre de l'activité non-stop avec pacifique salon autour du temps, les vacanciers trouveront ici un éventail d'options pour tout le monde. Avec les événements culturels et sportifs, des sites historiques et des boutiques, Gulf Shores possède également des possibilités d'excursions magnifiques.

Mobile Bay Ferry

Un ferry véhicule / des passagers, le Mobile Bay Ferry propose un tour pittoresque sur les eaux du golfe. Le débarcadère est situé à l'historique Fort Morgan. De là, les visiteurs pourront prendre le trajet panoramique à Dauphin Island, une île-barrière sur le golfe du Mexique qui a été désigné comme un sanctuaire d'oiseaux. Dauphin Island visiteurs peuvent profiter les sites de la côte du Golfe sur une de ses plages de sable blanc ou visitez le Sea Lab Dauphin Island, une institution de la science marine. Le ferry fonctionne toute l'année, avec deux ferries en service au cours du printemps et de l'été.

Dauphin Island Aubudon Bird Sanctuary

Le sanctuaire d'oiseaux de Dauphin ISLANDA € ™ a été créé en 1961. Couvrant 164 hectares, il comprend une variété d'habitats, des plages du golfe et marais pour les lacs d'eau douce et les forêts de pins. Parce que les habitats sont si divers, il ya aussi la diversité des oiseaux; tout, de mouettes et les fauvettes à aigrettes et les colibris peut être repéré. Les visiteurs peuvent se promener ici le vaste réseau de sentiers pour observer les oiseaux, qui comprend l'accès contrôlé aux rivages du Golfe, ainsi que de nidification, marais et d'observation de dunes plates-formes.

Dolphins Down Under

Dolphins propose Down Under visites de dauphins quotidiennes à bord d'un catamaran de verre en bas de 45 pieds. Les passagers seront en mesure de repérer les dauphins dans leur habitat naturel dans le golfe du Mexique, ainsi que d'autres créatures des zones humides. Bien bord de la croisière 1,5 heures, l'équipage sera d'informer les passagers sur des faits au sujet de la Gulf Shores et de sa faune.

Fort Morgan et Fort Gaines

Fort Morgan et Fort Gaines fournissent l'occasion parfaite pour une leçon d'histoire tout en explorant les rives de la côte du Golfe. L'espagnol construit Fort Morgan dans les années 1500, seulement pour reconstruire le trois cents ans plus tard pour se protéger contre les Amérindiens. Le fort a également eu un rôle pendant la guerre civile, lorsque les forces navales confédérés et de l'Union fait la guerre pour le contrôle du port à Gulf Shores. Aujourd'hui, les figurants et les guides fourniront faits perspicaces sur le site, ou les visiteurs peuvent choisir de prendre une visite aux chandelles, organisée chaque semaine pendant l'été.

Fort Gaines, situé sur l'île Dauphin et à une courte distance de Fort Morgan, est un vestige du moment où les Français avaient le contrôle de Dauphin Island pendant le 17ème siècle. Le fort a été modifié au fil des ans, et de Fort Gaines a joué un rôle essentiel durant la bataille de la fonction wara € ™ de la baie de Mobile.


Articles Liés