Wisconsin Information sur les terres

January 27

Wisconsin est un État largement rural, avec une majorité de sa superficie couverte par des terres agricoles et des forêts. L'Etat a environ 15.000 lacs, et est divisé en sections de collines et de plaines. Avec 65 503 miles carrés de superficie, Wisconsin est le plus grand état de 23 aux États-Unis

Sections

La superficie des terres du Wisconsin peut être divisé en cinq sections: La Uplands de l'Ouest, le long de la rivière Mississippi, est plus vallonnée et accidentée; les Highlands du Nord, le long du lac Supérieur, est aussi vallonné et très boisé; les basses terres du lac Supérieur est défini par plaines; la plaine centrale comprend des buttes et mesas, avec prairies ouvertes; les Ridges et de l'Est est très basses terres agricoles, y compris les collines de Green Bay vers la frontière de l'Illinois.

Forêts

Environ 46 pour cent de la superficie du Wisconsin, ou environ 16 millions d'acres, est couvert par les forêts de feuillus de conifères et de feuillus. Selon le ministère des Ressources naturelles de l'Etat, 70 pour cent des terres forestières du Wisconsin étaient sous la propriété privée à partir de 2006.

Farmland

Selon le Département de l'Agriculture des États-Unis, Wisconsin avait 15,1 millions d'acres de terres agricoles au total à partir de 2007, ce qui était d'environ 46 pour cent de sa superficie totale. Cela comprenait environ 10,1 millions d'hectares de terres cultivées, dont 8,8 millions ont été récoltés; 2,9 millions d'acres de terres agricoles boisées et 1 million d'hectares de pâturages.


Articles Liés