Comment faire cuire Artichauts à longue tige

November 8

Comment faire cuire Artichauts à longue tige

Artichauts à longues tiges répondent le mieux à une méthode de cuisson à la chaleur humide, comme le braisage. Les enveloppes de vapeur des feuilles et contribue à briser les fibres qui les rendent difficiles. Elle imprègne aussi le cœur de l'artichaut, offrant de nouveau une texture ferme et doux, tendres, mordre - semblable à al dente. Artichauts sont notoirement difficiles à marier avec le vin; Toutefois, lorsqu'il est utilisé comme liquide de braisage, blancs secs prêtent, les éléments aromatiques fruitées qui complètent le goût de l'artichaut.

Instructions

•  Retirer les feuilles extérieures de l'artichaut jusqu'à ce que les feuilles tendres jaune teinté sont exposés. Peler la tige avec un couteau à éplucher et couper à 1 pouce de longueur. Coupez 1 pouce du haut de l'artichaut.

•  Mélanger 1 c. jus de citron et 1 litre d'eau et mettre de côté. Etalez les feuilles ouverte et retirez le starter floue avec une cuillère.

•  Trempez l'artichaut dans le mélange citron-eau et mettre de côté. Mélanger 2 cuillères à soupe. huile d'olive, 1 c. sel casher, 1/2 c. poivre noir fraîchement moulu, 1 c. finement l'ail émincé, 1 c. de thym frais haché et 1 c. de romarin frais haché pour former une pâte. Enduire les feuilles et l'intérieur de l'artichaut avec l'huile d'olive et aux fines herbes pâte.

•  Heat 1/2 tasse d'huile d'olive, vin blanc sec 1 1/2 tasse, 1 gousse et 1 gousse d'anis étoilé dans une casserole à feu moyen pendant trois minutes. Placez la tige de l'artichaut côté et couvercle.

•  Réglez le feu à moyen-doux et laisser l'artichaut à la vapeur pendant 40 minutes. Vérifiez la tendresse avec un couteau d'office à la partie la plus épaisse de la tige.


Articles Liés