Comment réparer un Dirt Bike Suzuki 80

August 7

La Suzuki 80 est une petite moto, tout-terrain ciblé vers les jeunes coureurs. Tout comme les motos de taille régulière, la Suzuki 80 nécessite un entretien régulier pour garder le vélo fonctionne correctement. Cependant, des problèmes peuvent survenir qui pourraient diminuer le rendement ou endommager le moteur. Si des signes apparaissent problématiques, réparer les pièces de votre véhicule dès que possible afin d'éviter d'autres mésaventures avec la moto. Comme ils sont des problèmes communs dans les motos, la réparation des pièces comme la prise d'air, la suspension et le système d'échappement permet de garder tout se passe bien pour beaucoup plus longtemps.

Instructions

Filtre à air

•  Déverrouiller les panneaux latéraux pour accéder aux boulons du siège de la Suzuki 80. Dévissez ces boulons du siège et retirer la selle de la moto. La boîte de filtre à air est situé sous le siège de cette moto juniors, de sorte que les panneaux et le siège doit être enlevé afin d'accéder.

•  Détachez le matériel qui tient la boîte de filtre à air ensemble. Ouvrez la boîte de filtre à air pour accéder au filtre et le retirer de sa position de repos.

•  Éliminez le vieux filtre et ouvrir l'emballage qui contient le nouveau filtre à air. Utilisez l'huile de filtre à air pour lubrifier correctement le nouveau filtre à air avant d'installer cette nouvelle partie.

•  Abaisser le filtre à air dans la fente de la boîte de filtre. Votre filtre de remplacement devrait exactement comme l'ancien a été retiré. Si elle ne rentre pas bien, alors vous devez vous assurer que ce filtre est faite pour la Suzuki 80.

•  Positionner le siège et le fixer avec tous les anciens boulons. Serrer ces boulons sorte que le siège est pas lâche en aucune façon. Remettez les panneaux latéraux pour le vélo de la saleté.

Échappement

•  Retirez les boulons qui maintiennent les carénages arrière pour le vélo de la saleté. Tirez ces panneaux arrière de la moto pour accéder au tuyau d'échappement.

•  Dévissez les boulons qui maintiennent le tuyau d'échappement de stock pour le bloc moteur de la Suzuki 80.

•  Tirez le tuyau d'échappement hors du matériel de suspension et loin du moteur. Réglez le tuyau d'échappement vieille de côté et de la route. Disposer correctement de cette partie du moteur correctement.

•  Positionner le nouveau tuyau d'échappement afin qu'il se aligne parfaitement avec le port du cylindre de la Suzuki 80. Assurez-vous que le tuyau d'échappement intègre dans le matériel de suspension. Fixez ce tuyau avec les boulons fournis dans le kit d'échappement.

•  Remettez les carénages arrière de la moto avec les anciens boulons. Serrer ces boulons pour fixer.

Huile et filtre à huile

•  Placez un récipient de recyclage sous le carter d'huile de la Suzuki 80. Une sortie d'échappement sale est un symptôme de la combustion du pétrole, ce qui indique que l'huile doit être changé immédiatement.

•  Retirez le bouchon de remplissage d'huile pour soulager la pression dans le système d'huile. Tirez le bouchon de vidange du fond de la casserole d'huile et laisser toute la vieille vidange d'huile dans le bac de recyclage.

•  Remplacer le bouchon de vidange une fois toute l'huile a complètement vidangé. Tournez le bouchon du filtre à huile dans le sens antihoraire avec une clé et tirez pour enlever. Tirez le vieux filtre à huile près du bouchon du filtre à huile avec votre main pour enlever. Placez le nouveau filtre à huile en place. Remplacez le filtre à huile et le bouchon avec votre main.

•  Verser 1 pinte. de l'huile de moteur dans le compartiment à huile de moteur de la Suzuki 80 en utilisant l'entonnoir. Remettre le bouchon de remplissage d'huile et démarrer le moteur.

•  Laissez le moteur tourner au ralenti pendant environ 5 minutes, puis vérifier les niveaux d'huile sur la jauge. Si nécessaire, ajouter plus d'huile dans le compartiment moteur. Remettre la jauge lorsque vous avez terminé.


Articles Liés