Comment commander Mexican Food

April 1

Commander de la nourriture mexicaine peut être fait de façon intelligente ou la façon négligente. La façon intelligente conduit à une nuit d'une grande salle à manger et une expérience culturelle plaisir; une telle insouciance laisse un mauvais goût dans la bouche, et qui est pas une métaphore. Suivez quelques règles simples et profiter de la nourriture mexicaine la façon dont il a été destiné à être apprécié.

Instructions

•  Assurez-vous qu'il est authentique cuisine mexicaine. Aller en ligne et voir ce que les lieux ont été élu meilleur restaurant mexicain dans un journal local et assurez-vous qu'ils servent de la nourriture principalement du Mexique. Ceci est particulièrement important dans les régions qui ne sont pas connus pour la grande cuisine mexicaine. Rechercher des ingrédients qui indiquent Tex-Mex plutôt que mexicaine authentique: cumin, beaucoup de produits de viande, des nachos et tacos à coquille dure, chimichangas et chili. Recherchez les endroits qui servent des plats comme le maïs et soft shell tacos, guacamole, fajitas, mahi-mahi et enchiladas.

•  Gardez à l'esprit que les types d'ingrédients sont personnellement désagréable et ne pas avoir peur de demander à la personne qui prend votre commande de les omettre. piments et contiennent une substance appelée la capsaïcine qui peut accabler les gens avec papilles sensibles. Lard est également un ingrédient commun dans certains plats mexicains traditionnels tels que les tamales alors demandez ce que les plats sont préparés avec de l'huile végétale si les graisses saturées sont un non-non.

•  Compléter le plat avec un délicieux bebida. Sangria, traditionnellement un verre de vin espagnol sucré, fruits et eau de vie, va bien avec à peu près n'importe quel plat mexicain et peut être rendu non-alcoolique. Demandez un verre mexicain en ordonnant cerveza, tequila, margaritas, horchata, atole, aquas frescas et liquados complètent également des plats mexicains extrêmement bien.

•  Connaître et utiliser des principaux termes de cuisine mexicaine. Carne est de la viande, pescado est le poisson, les fruits de mer est marisco, legumbres est des légumes, des fruits fruta est, sopa est la soupe et le dessert est postre. Pour une liste plus complète du vocabulaire de la nourriture mexicaine consulter la section des ressources.

•  Obtenez un grand groupe de personnes ensemble, comme la famille ou les amis. La famille est le centre de la structure sociale au Mexique. Ce qui permettra une meilleure expérience culturelle. Commander de la nourriture mexicaine à une date pourrait conduire à des situations inconfortables après le dîner.

Conseils et avertissements

  • Restaurants Mexicains sont assez souples. Les deux carnivores et végétariens affamés peuvent trouver ce qu'ils aiment, surtout si son quelque chose de piquant et substantielle. Si le saindoux est une question, demander un repas à base d'huile végétale à la place.
  • Antidotes pour trop épicé, larmoyante cuisine mexicaine sont les produits laitiers tels que le lait ou la crème et produits féculents tels que le riz, les haricots et les sodas à sucre lacées.
  • Évitez de commander à partir d'un endroit avec de nombreux sombreros sur le mur, faux cactus mexicains et décorations stéréotypées fromage. Cela est généralement le signe d'un restaurant de la chaîne et piège à touristes et tend à être inauthentique.

Articles Liés