Comment Cater Mexican Food

August 10

Comment Cater Mexican Food

Restauration nourriture mexicaine pour un parti, un événement corporatif ou toute autre occasion spéciale n'est pas différent de la restauration tout état de cause, à l'exception du type de nourriture que vous servez. Les mêmes principes de base s'appliquent, et de garder vos clients heureux et satisfaits à tout prix est la règle numéro un. Cependant, il ya quelques choses spécifiques que vous pouvez faire, en particulier avec des plats mexicains main-d'œuvre qui peuvent rendre votre travail de restauration facile et gratuit de revers et de problèmes.

Instructions

•  Déterminer combien de personnes vous serez cuisinez et ce type de service de repas est prévu. Vos méthodes devront être différente si vous cuisinez pour 100 au lieu de 10, ou si vous êtes juste cuire un repas léger ou une collation au lieu de, un repas à part entière sit-down.

•  Faire des articles comme la salsa, jalapenos marinés et salades de radis le jour avant l'événement, si possible. Cela aidera à limiter la quantité de temps de préparation dont vous avez besoin le jour de l'événement, ce qui est particulièrement important si vous êtes de restauration pour un grand groupe. Il faut toujours étiqueter en marqueur permanent clair ou avec des étiquettes imprimées. Soyez aussi précis que nécessaire si vous avez plusieurs plats similaires, par exemple, si l'on salsa est épicé et l'autre est doux.

•  Préparez les articles que les clients peuvent manger pendant que vous terminez le repas principal. Vous allez avoir besoin de temps pour réchauffer votre nourriture à tout le moins, et s'il ya des échecs, même ceux hors de votre contrôle, vous pouvez commencer à obtenir impatients. Pire encore, les gens qui vous embauchés peuvent être déçus de votre service. Salsa fraîche, guacamole et chips tortilla fraîchement préparés peuvent être tout ce que vous devez retenir les clients de plus si il ya un problème.

•  Planifier un calendrier avec votre employeur pour quand chaque cours devrait sortir. Certaines personnes préfèrent avoir tous les produits alimentaires sortent à la fois afin que les clients peuvent choisir quoi manger. D'autres préféreront que vous les éléments de l'espace sur. Mettre un calendrier précis avec votre personnel de restauration pour que tout se passe comme prévu, et essayez de ne pas s'écarter de l'horaire plus de cinq minutes.

•  Toujours laisser votre traiteur gare impeccable quand vous partez, et emballer les restes de nourriture dans des contenants clairement étiquetés pour votre employeur. Laissant un désordre derrière est un moyen sûr de ruiner un événement réussi.

Conseils et avertissements

  • Tacos sont un aliment excellent pour la restauration, car ils permettent aux clients de choisir à partir de plusieurs éléments, et ils sont assez simples à mettre en place, avec beaucoup de travail effectué avant l'arrivée. Ils travaillent tout aussi bien pour des repas plus légers comme le déjeuner et pour le dîner détendu.

Articles Liés